Montfort-L'Amaury: Florent Pagny se fait voler sa Porsche sous la menace d'une arme par des faux policiers

Yvelines

Montfort-L'Amaury: Florent Pagny se fait voler sa Porsche sous la menace d'une arme par des faux policiers

Publié le :

Dimanche 15 Janvier 2017 - 14:23

Mise à jour :

Dimanche 15 Janvier 2017 - 14:24
Dans la nuit de samedi à dimanche, Florent Pagny s'est fait voler sa voiture à Mont­fort-L'Amaury. Ses agresseurs se sont fait passer pour de faux policiers avant de menacer leur victime avec une arme de poing.
©Xavier Leoty/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le chanteur est sain et sauf mais nul doute que l'épisode a dû être traumatisant pour lui. Florent Pagny a été agressé par des voleurs de voiture durant la nuit de samedi 14 à ce dimanche 15 à Montfort-L’Amaury, dans les Yvelines. Selon Le Parisien qui a révélé l’information, les malfrats se sont faits passer pour des policiers.

Le chanteur s'est fait arrêter au volant de son bolide par deux hommes circulant dans une voiture équipée d'un gyrophare bleu. "Ils n'étaient pas en uniforme, ils avaient juste un gyrophare", a expliqué le quotidien. Les faux policiers sont descendus de leur véhicule et l'ont menacé avec une arme de poing pour lui dérober sa Porsche 911 turbo. Florent Pagny n'a pas été blessé.

Connu pour son goût des belles voitures, le chanteur avait mis aux enchères en 2005 une partie de son impressionnante collection, dont une Porsche Spyder 550 de 1955, modèle devenu mythique après l'accident qui a coûté la vie à James Dean dans un modèle similaire. Le chan­teur avait expliqué vouloir juste "faire évoluer sa collec­tion" et non pas régler des difficultés avec le fisc français.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Rambouillet. Les comptes officiels de Florent Pagny sur Facebook et Twitter ne faisaient pas mention de l’incident, et les représentants du chanteur n’avaient pas confirmé l’information.

Lorsqu'il ne séjourne pas en Patagonie, l'interprète de Ma Liberté de penser réside dans sa demeure de Montfort-L'amaury, village des Yvelines connu pour accueillir plusieurs stars du show-business. 

 

Florent Pagny a été agressé par des voleurs de voiture durant la nuit de samedi 14 à ce dimanche 15 à Montfort-L’Amaury.

Commentaires

-