Mylène Farmer: une intervention (à poêle) remarquée à la télé américaine (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Mylène Farmer: une intervention (à poêle) remarquée à la télé américaine (VIDEO)

Publié le 06/12/2015 à 17:12 - Mise à jour à 17:14
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'émission télé américaine "The Tonight Show" a accueilli Mylène Farmer sur son plateau vendredi. L'animateur Jimmy Fallon a reçu un coup de poêle à frire de la part de la chanteuse après avoir écorché le nom de son album en français.

Mylène Farmer a fait une apparition remarquée à la télévision américaine vendredi 4 au soir. Elle était invitée dans l'une des émissions américaines les plus populaires, The Tonight Show sur NBC, présentée par Jimmy Fallon. Celle qui se fait rare sur les plateaux de télévisions français s'est présentée au côté de Sting, pour faire la promotion de leur duo Stolen Car. Ce premier single  signe le grand retour de la chanteuse avec son très attendu album Interstellaires.

La chanteuse française de 54 ans a répondu aux questions de l'animateur américain avec beaucoup d'enthousiasme. Au cours de cette entrevue, elle a notamment expliqué, dans un anglais parfait, comment ce morceau de Sting avait été revisité. Cette collaboration entre les deux artistes a fait l'objet d'un live lors de l'émission.

Les paroles équivoques "Et le moteur s'allume enfin. Nos vies s'enlacent. And we drive into the night. Oh, le cuir doux s'emmêle, affole ton imagination. Je te vois déjà dans une autre situation" ont tenu les spectateurs en haleine. Pour illustrer cette chanson, le clip met en scène Sting et Mylène Farmer, amants d'un soir en voiture dans les rues de Paris.

Jimmy Fallon a lui aussi eu envie de chanter à tue-tête les couplets de  Mylène Farmer dans Stolen Car puis a ensuite tenté de prononcer le nom de l'album Interstellaires. Cet exercice périlleux s'est soldé par un échec et lui a valu, après plusieurs tentatives, un (faux) coup de poêle à frire. "On n'écorche pas la langue française", a voulu lui signifier Mylène Farmer dans ce sketch très préparé.

(Voir ci-dessous l'intervention de Mylène Farmer et Sting dans l'émission  de Jimmy Fallon The Tonight Show sur NBC vendredi 4):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Sting et Mylène Farmer vendredi 4 à la télévision américaine.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-