Non le chanteur Vianney ne compte pas faire une pause dans sa carrière

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 juin 2018 - 18:06
Image
Vianney Victoires Musique 12.02.2016
Crédits
©Bertrand Guay/AFP
Le chanteur Vianney a démenti l'information selon laquelle il désirait faire une pause de deux ans dans sa carrière.
©Bertrand Guay/AFP
Le producteur du chanteur Vianney annonçait dimanche que l'artiste à succès allait prendre une pause de deux ans dans sa carrière. Face à des fans éplorés, le jeune homme de 27 ans a démenti l'information sur Twitter.

Que les fans se rassurent: Vianney ne compte pas faire une pause dans sa carrière. C'est pourtant ce qu'a affirmé le JDD dimanche 3. Se basant sur des propos du producteur du chanteur, le média avait annoncé que l'interprète de Pas là s'apprêtait à faire une pause de deux ans.

"Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public", indiquait alors le producteur Vincent Frèrebeau.

Seulement les deux hommes ont dû mal se comprendre ou le JDD a mal compris l'information puisque mercredi 6, Vianney a démenti cette révélation.

A voir aussi: Vianney et Maître Gims ("La Même") - leur clip est-il un plagiat?

Reprenant un article publié à ce sujet l'artiste de 27 ans a donc écrit, non sans humour, sur Twitter: "Merci de me donner des idées. Mais le jour où je ferai un break, franchement: je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse et je choisirai une meilleure photo que celle-ci".

Les fans peuvent donc être rassurés, Vianney ne compte pas les abandonner. Il sera d'ailleurs en tournée tout l'été dans les festivals tout autour de la France.

Le chanteur se produira par exemple aux Déferlantes à Argelès-sur-Mer le 7 juillet, aux Francofolies à La Rochelle le 22 juillet ou encore au Théâtre verdure à Ajaccio le 2 août.

Ce sera ensuite l'occasion pour le jeune homme né à Pau de prendre quelques jours de vacances mais par de break prévu.

À LIRE AUSSI

Image
Maître Gims
Vianney et Maître Gims ("La Même") : leur clip est-il un plagiat ?
Une réalisatrice et photographe belge a publié sur Twitter une accusation, images à l'appui, de plagiat: elle estime que le clip du duo Vianney et Maître Gims "La Même...
25 mai 2018 - 12:06
Culture
Image
Maître Gims
Le compte Twitter de Maître Gims piraté, deux titres inédits avec Vianney et Fianso mis en ligne
Deux duos inédits de Maître Gims, avec Vianney et Fianso, ont été rendus publics mercredi soir par un hacker, qui a aussi piraté le compte Twitter du rappeur. L'artist...
08 mars 2018 - 16:54
Culture
Image
Chanteur vianney najat vallaud-belkacem tweet chanson je m'en vais
Najat Vallaud-Belkacem cite Vianney au moment de la passation de pouvoir, ce qui amuse beaucoup le chanteur (vidéo)
Najat Vallaud-Belkacem a signé son départ du ministère de l'Education nationale mercredi par un tweet avec une chanson de Vianney. Ce qui a bien fait rire ce dernier. ...
18 mai 2017 - 12:26
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.