NRJ Music Awards: Matt Pokora et Christina Milian main dans la main sur le tapis rouge (photo)

NRJ Music Awards: Matt Pokora et Christina Milian main dans la main sur le tapis rouge (photo)

Publié le :

Dimanche 05 Novembre 2017 - 15:03

Mise à jour :

Dimanche 05 Novembre 2017 - 15:05
Matt Pokora est venu en compagnie de sa petite amie Christina Milian samedi soir au NRJ Music Awards à Cannes. Leur complicité a crevé l'écran. Et même s'il n'a pas gagné de trophée, la jeune femme semblait très fière de son amoureux.
©Photo AFP/Valery Hache
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Comme quoi, c'est vraiment du sérieux… Pour la première fois de sa carrière, et alors qu'il était en compétition, Matt Pokora n'a pas remporté le trophée de l'artiste masculin francophone de l'année au NRJ Music Awards, samedi 4 au soir à Cannes. C'est son ami et rappeur marseillais Soprano qui  lui a ravi le trône. Mais pour la première fois, le beau gosse n'a pas monté les marches du palais des festivals tout seul. Il était accompagné de sa chérie: Christina Milian.

La chanteuse américaine a débarqué à Cannes en milieu de semaine pour passer quelques jours avec son "boo" (petit ami) comme elle l'appelle. Elle a d'ailleurs partagé quelques moments avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur sa story Snapchat, on a ainsi pu la voir très proche de "MP" dans les coulisses. Ce dernier, qui venait de sortir sur scène après une prestation remarquée, lui a même fait un bisou sur le front. Un geste très mignon.

Quelques minutes avant, les deux tourtereaux, tout de Balmain vêtus, était donc apparus amoureux, main dans la main, sur le tapis rouge. Chose inédite pour les deux célébrités, qui n'avaient été vues ensemble qu'au travers de "paparazzade" et un peu sur les réseaux sociaux. Décidément un soir de premières!

Si certains en doutaient, le couple Matt Pokora et Christina Milian c'est visiblement une affaire qui roule depuis le début de l'été. Lui qui disait être prêt à fonder une famille a peut-être trouvé la mère de ses enfants. Qui est d'ailleurs déjà maman d'une petite Violet, 7 ans.

Matt Pokora et Christina Milian étaient tous les deux habillés en Balmain samedi soir sur le tapis rouge à Cannes.


Commentaires

-