One Direction: Zayn Malik quitte le groupe (VIDEO)

One Direction: Zayn Malik quitte le groupe (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 26 Mars 2015 - 13:00

Mise à jour :

Vendredi 27 Mars 2015 - 15:46
Zayn Malik a annoncé mercredi 25 qu'il quittait le groupe One Direction. Si cette annonce a eu l'effet d'une onde de choc sur des milliers de fans, le groupe souhaite néanmoins poursuivre sa tournée mondiale, déjà entamée.
©Andrew Burton/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Les fans de One Direction sont sous le choc. Zayn Malik, l'un des membres du groupe créé en 2010 grâce à l'émission X Factor, a décidé de quitter le groupe une semaine après avoir abandonné la tournée pour cause de stress. Dans un communiqué, le jeune homme a tenté d'expliquer sa décision. "Ma vie avec One Direction m'a apporté plus que je n'aurais pu l'imaginer. Mais après cinq ans, je pense que c'est le bon moment pour moi de quitter le groupe", a-t-il déclaré tout en précisant qu'il voulait être un "homme normal de 22 ans qui est capable de se détendre et d'avoir une vie privée loin des projecteurs".

Si les quatre autres membres du groupe (Louis Tomlin­son, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne) ont voulu faire bonne figure après l'annonce de son départ, les airs de faux-semblant n'ont pas duré longtemps. Alors qu'ils donnaient le soir même un concert à Jakarta, en Indonésie, dans le cadre de leur On The Road Again Tour, Harry Styles a fondu en larmes sur scène. Puis, c'est ensuite sur Twitter qu'il s'est exprimé: "avec tout mon amour, comme toujours".  Liam Payne, l'un des membres du boysband a lui aussi voulu s'exprimer. "Tellement heureux d'être dans mon lit après ces si longues et étranges 24 heures".

Si les membres du groupe ont eu du mal à contenir leur émotion, ils ne sont pas les seuls à avoir fait l'expérience de l'onde de choc provoquée par le départ de Zayn Malik. A travers le monde, des milliers de fans, sous le choc, ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.

Malgré l'émotion suscitée par son départ, le groupe a toutefois décidé de continuer sa tournée mondiale. Néanmoins, certains pensent que la bande de garçons ne se relèvera pas du départ d'un de ses membres. 

(Voir ci-dessous la vidéo du moment d'émotion d'Harry Styles sur scène):

 

Zayn Malik a décidé de quitter le groupe One Direction.


Commentaires

-