"One Love Manchester": le concert caritatif d'Ariana Grande sera retransmis en direct sur TMC dimanche 4

"One Love Manchester": le concert caritatif d'Ariana Grande sera retransmis en direct sur TMC dimanche 4

Publié le :

Vendredi 02 Juin 2017 - 19:37

Mise à jour :

Vendredi 02 Juin 2017 - 19:39
© Jewel SAMAD / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le concert caritatif donné par Ariana Grande et d'autres artistes dimanche à Manchester sera diffusé en direct sur TMC à partir de 20h. Les bénéfices de la billetterie seront reversés au fonds d'urgence mis en place pour aider les proches des victimes.

TMC, la chaîne filiale de TF1, diffusera dimanche 4 le concert caritatif d’Ariana Grande, intitulé One Love Manchester, à partir de 20h. Cette retransmission en direct remplacera donc la série Les Experts habituellement à cette case horaire. 

En plus de la jeune star américaine, un pléïade d'autres artistes tous plus célèbres les uns que les autres se produiront ce soir là en soutien aux victimes de l'attentat: Katy Perry, Coldplay, Justin Bieber, Pharrell Williams, Miley Cyrus, Take That, Usher, Robbie Williams, Black Eyed Peas, Little Mix ou encore Niall Horan des One Direction.

Les bénéfices de la billetterie seront reversés au fonds d'urgence mis en place pour aider les proches des victimes de cette attaque perpétrée le lundi 22 mai à la fin d'un concert de la popstar à la Manchester Arena et qui a fait 22 morts et 116 blessés. Il sera placé sous très haute sécurité par les services de protection britannique.

Dans la foulée de l'attaque, les agents de cette chanteuse, âgée de 23 ans et comptant 46 millions d'abonnés sur Twitter, avaient annoncé qu'elle interrompait sa tournée jusqu'à début juin.

"La musique doit nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux", avait déclaré Ariana Grande dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. Et d'ajouter: "voilà ce qu’elle va continuer à faire pour nous. Nous continuerons à rendre hommage à ceux que nous avons perdus, leurs proches, mes fans et tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie". Plus de 50.000 personnes seront présents à Manchester pour donner raison au message de la chanteuse.

Les bénéfices de la billetterie seront reversés au fonds d'urgence mis en place pour aider les proches des victimes de l'attentat de Manchester.

Commentaires

-