Orelsan et Nekfeu en concert au Zenith de Nancy: les places disponibles

Orelsan et Nekfeu en concert au Zenith de Nancy: les places disponibles

Publié le :

Vendredi 22 Décembre 2017 - 11:42

Mise à jour :

Vendredi 22 Décembre 2017 - 11:52
Orelsan et Nekfeu donneront un concert commun au Zenith de Nancy le 12 juillet 2018. La billetterie pour cette date a ouvert ce vendredi. Les deux rappeurs se croiseront donc pendant leur tournée solo respective, après avoir déjà collaboré ensemble.
©Xavier Leoty/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les places risquent de partir vite. Orelsan et Nekfeu, deux poids lourds du rap français, organisent un concert commun et unique, en tout cas pour l'instant. Et la billetterie vient d'ouvrir ce vendredi 22.

Les deux artistes ont chois Nancy et son Zenith pour cette collaboration sur scène qui aura lieu le 12 juillet 2018. La salle de concert est capable d'accueillir jusqu'à 6.000 personnes, challenge qui ne devrait pas être difficile à relever pour les deux artistes.

Pour sa tournée en solo, Orelsan a déjà prévu de faire le tour des Zénith et autres vastes salles de France, Belgique et Suisse avec une vingtaine de concerts. Alors qu'il ne devait à l'origine se produire qu'une fois à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) le 15 mars, une deuxième date a été ajoutée le 23 mars.

Voir: Orelsan - toutes les dates de la tournée du rappeur

Nekfeu de son côté n'affiche pour l'instant que quelques dates en juin et juillet. Il sera notamment une première fois à Nancy le 12 juillet, en solo cette fois.

Les deux rappeurs se connaissent et ont déjà travaillé ensemble à plusieurs occasions. Nekfeu et les Casseurs Flowters (duo formé par Orelsan et Gringe) avait dabord réalisé un feat remarqué: On écrit l'histoire.

Nekfeu a également participé au dernier album du Normand, La Fête est finie, sur le titre Zone avec Dizzee Rascal.

Les places pour ce concert au Zenith de Nancy sont pour l'instant vendu 47 euros.

Nekfeu avait déjà été invité sur le dernier album d'Orelsan.


Commentaires

-