Orelsan: toutes les dates de la tournée du rappeur (vidéo)

Orelsan: toutes les dates de la tournée du rappeur (vidéo)

Publié le :

Mardi 26 Septembre 2017 - 10:13

Mise à jour :

Mardi 26 Septembre 2017 - 10:24
©Xavier Leoty/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le rappeur Orelsan a annoncé lundi les dates de sa tournée dans toute la France mais aussi en Suisse et en Belgique. Mercredi l'artiste avait déjà dévoilé un nouveau clip "Basique".

Presque trois ans après le succès des Casseurs Flowteurs, Orelsan a annoncé lundi 25 une nouvelle tournée dans toute la France ainsi qu'en Belgique et en Suisse, les places seront mises en vente ce mardi 26 à midi. Le rappeur a déjà dévoilé un premier clip, Basique, mercredi 20: le fruit d'un album en solo. La sortie de La Fête est finie est prévue pour le 20 octobre prochain.

La tournée débutera le 2 février à Caen, ville dont le rappeur est originaire. Suivront ensuite cinq représentations chaque jour le 6 février au Zénith de Montpellier, le 7 à Lyon, le 8 à Amnéville, le 9 à Genève et le 10 à Dijon. Après une petite pause, l'artiste reprendra la route pour un concert le 1e mars à Strasbourg puis le lendemain à Grenoble.

Le chanteur de 35 ans qui s'est fait connaître avec la chanson controversée Sale pute sera ensuite en représentation à Bordeaux le 10 mars, à Toulouse le 11, Lillle le 12, Nantes le 13 et Paris le 14. Le 20 mars Orelsan fera le show à Angers avant d'aller faire danser et chanter les publics de Rennes le 21, Rouen le 22 et Bruxelles le 23.

Les deux derniers concerts se dérouleront à Clermont-Ferrand et Marseille les 27 et 28 mars. Les 19 dates de cette tournée s'annoncent spectaculaires:"Ça va être cool, on est en train de préparer un show de ouf", a déclaré l'artiste normand dans une vidéo publiée sur Facebook lundi. "On va jouer des anciens morceaux, on va jouer des nouveaux morceaux... Il y aura de la pyrotechnie, de la technologie extraterrestre, des gobelets recyclables je pense... (...) Il y aura tout le nécessaire pour que ce soit grandiose et un peu mégalo", a-t-il assuré.

Orelsan a annoncé sa prochaine tournée lundi 25 dans une vidéo publiée sur Facebook.


Commentaires

-