En plein burn-out, Céline Dion annule de nombreux concerts

Au plus bas

En plein burn-out, Céline Dion annule de nombreux concerts

Publié le :

Vendredi 19 Janvier 2018 - 17:04

Mise à jour :

Vendredi 19 Janvier 2018 - 17:09
Prétextant un "rhume" ou encore une "infection de la gorge", Céline Dion a annulé plusieurs concerts à Las Vegas depuis le début de l'année. Mais "très affaiblie", la chanteuse serait en fait en plein burn-out.
©Reuters/Mathieu Belanger
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Rien ne va plus pour Céline Dion selon le magazine Closer. La chanteuse a en effet annulé pas moins de six concerts depuis samedi 6 janvier dernier. La star qui se produit pourtant très régulièrement dans la salle du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas a prétexté une irritation des cordes vocales, causée par un rhume.

Mais le magazine en est certain: l'interprète de My Heart Will Go On est en plein burn-out. "Très affaiblie", elle n'a pas pu assurer ses shows tant attendus. La faute peut-être à l'anniversaire de la mort de René Angelil, son mari avec qui elle a été mariée pendant 22 années et avec qui elle a eu ses trois enfants. Il est décédé d'un cancer de la gorge il y a tout juste deux ans, le 14 janvier 2016. La période est donc certainement très compliquée pour la star.

A voir aussi: Céline Dion agrippée par une fan en plein concert, la star gère la situation avec tact

Pour des dizaines de fans, la nouvelle n'est pas du tout bien passée. Sur la page Facebook de la star, où sont annoncées les multiples annulations, certains n'ont pas hésité à poster des messages énervés.

"Si vous êtes malade je comprends. mais annuler quatre heures avant le concert? Quand des gens dépensant beaucoup d'argent pour payer les vols, l'hôtel et les tickets?", a réagi une internaute dans un long message où elle expliquait samedi 13 que c'était la troisième fois qu'elle essayait d'assister à un concert de la diva. Sans succès puisqu'à chaque fois ils avaient été annulés.

Globalement, les fans ont été compréhensifs et lui ont souhaité un prompt rétablissement. Ceux qui n'étaient pas satisfaits et le faisaient savoir ont d'ailleurs tous été vertement réprimandés par les autres.

Céline Dion a pourtant publié un long message d'excuses après avoir annulé un show samedi 13. Si la décision avait été "extrêmement difficile" à prendre, elle espérait que ses fans pourraient la "pardonner". "Je suis dévastée de vous décevoir", expliquait-elle alors.

Céline Dion serait en plein brun-out et bien trop faible pour assurer ses concerts à Las Vegas.

Commentaires

-