Quand Mariah Carey chante sur scène avec sa fille (vidéo)

Quand Mariah Carey chante sur scène avec sa fille (vidéo)

Publié le :

Mercredi 02 Août 2017 - 17:51

Mise à jour :

Mercredi 02 Août 2017 - 18:17
Alors que Mariah Carey donnait un concert, lundi à Los Angeles dans le cadre de sa tournée "All the hits", la chanteuse a fait monter ses jumeaux sur scène. Et la petite Monroe, âgée de cinq ans, ne s'est pas laissée impressionner par le nombre de spectateurs présents dans la salle.
©Andrew H. Walker/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La relève est assurée. Alors que Mariah Carey donnait un concert, lundi 31 juillet, à Los Angeles dans le cadre de sa tournée All the hits, la chanteuse a fait monter ses jumeaux sur scène, à la grande joie de ses fans. "Nous sommes à la maison et ils sont ici. Nous avons appris cette chanson l'autre jour", a-t-elle lancé au public.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite Monroe, âgée de cinq ans, n'a pas hésité longtemps avant de prendre le micro et de pousser ses premières vocalises sur la chanson Always Be My Baby, sorti en 1996. Son jumeau en revanche ne semblait pas très à l'aise sur scène: Il n'a pas suivi sa sœur, restant muet devant les spectateurs.

A en croire ses photos et ses vidéos postées sur les réseaux sociaux, la personnalité semble prendre beaucoup de plaisir à partager des moments insolites avec ses enfants. Récemment par exemple, la chanteuse de 47 ans s'était envolée avec sa petite tribu pour les Bahamas profitant de son voyage pour nager avec des requins. Une expérience qu'elle avait bien évidemment partagée avec ses deux bouts de chou. Elle avait d'ailleurs publié une petite vidéo, montrant à ses followers les dessous de cette activité.  

Et si la chanteuse est épanouie avec ses enfants, elle semble aussi l'être avec son nouveau chéri Bryan Tanaka. Quant à son ex-mari Nick Cannon, avec qui elle a eu ses deux enfants, il n'aurait toujours pas retrouvé le grand amour. Séparée d'elle depuis 2014, il a récemment confié à Entertainment Tonight être "toujours brisé par cette rupture". "On a fait deux très beaux enfants et on sera toujours ensemble", avait-il confié précisant qu'il n'était pas prêt à s'engager dans une nouvelle relation sérieuse: "Je suis un homme céli­ba­taire, je fais des rencontres mais rien de plus"

Mariah Carey a fait monter ses jumeaux sur scène lors d'un concert à Los Angeles.


Commentaires

-