Quand Michelle Obama rêve d'être Beyoncé (VIDEO)

Quand Michelle Obama rêve d'être Beyoncé (VIDEO)

Publié le :

Lundi 03 Août 2015 - 10:14

Mise à jour :

Lundi 03 Août 2015 - 10:43
Interrogée par le rappeur américain Wale lors d'une interview intimiste, Michelle Obama a confié que si elle n'était pas Première dame des Etats-Unis, elle souhaiterait être Beyoncé, interprète de sa chanson favorite "Single Lady".
© Capture d'écran/Vidéo Instagram@Michelle Obama
PARTAGER :
-A +A

Michelle Obama n'est pas rancunière. Alors que la presse people répandait il y a encore quelques mois encore des rumeurs au sujet d'une prétendue liaison entre son époux et Beyoncé, la First Lady clame haut et fort son admiration pour la chanteuse. Interrogée par le rappeur américain Wale lors d'une interview intimiste postée sur son compte Instagram, la femme de Barack Obama a en effet confié qu'elle aimerait être Beyoncé.

A la question"Si vous aviez la possibilité d'exercer une autre fonction (que celle de Première dame des Etats-Unis, NDLR), que feriez-vous?", Michelle Obama a en effet répondu du tac au tac: "Je serais Beyoncé". Et pour prouver qu'elle remplirait parfaitement son rôle, elle s'est alors mise à mimer avec les mains la chorégraphie de la chanteuse sur Single Ladies, sa chanson préférée.

Mais cette admiration est loin d'être à sens unique. En 2012, Beyoncé avait enfin déclaré dans une vidéo: "Je voudrais qu'elle sache que je suis très reconnaissante pour tout ce qu'elle fait pour notre pays et pour les femmes à travers le monde. Michelle est l'exemple parfait de la femme afro-américaine forte (...). A chaque fois que je la vois, elle m’inspire (…), elle m’encourage à adopter un style de vie sain". "Je suis fière que ma fille grandisse dans un monde où elle a un modèle comme toi", avait-elle conclu, s'adressant ainsi directement à la First Lady.

Car les deux femmes se connaissent bien. En 2010, elles ont travaillé ensemble sur le programme Let's Move, visant à lutter contre l'obésité, fléau qui gangrène les Etats-Unis. A cette occasion, Beyoncé avait enregistré à la chanson Move Your Body. "Il s’agit de promouvoir les comportements alimentaires sains et le sport, et pour rendre tout ça un peu fun, nous avons choisi quelque chose que tout le monde aime: la danse", avait alors fait valoir la star. 

(Voir ci-dessous la vidéo de la chanson de Beyoncé Single Ladies en 2008):

 

Michelle Obama en pleine interview avec le rappeur américain Wale.


Commentaires

-