A quelques jours de l'Eurovision Bilal Hassani est toujours dans le Top 3

A quelques jours de l'Eurovision Bilal Hassani est toujours dans le Top 3

Publié le :

Lundi 13 Mai 2019 - 15:12

Mise à jour :

Lundi 13 Mai 2019 - 15:21
© Thomas SAMSON / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le grand concours de l'Eurovision aura lieu samedi 18. Et le candidat français Bilal Hassani est l'un des favoris. Pourtant, le jeune homme préfère garder la tête froide.

Bilal Hassani gagnera-t-il le concours de l'Eurovision samedi prochain? Le candidat français pourrait en tout cas faire un très bon classement lors du show en Israël. Toujours dans le Top 3 selon les bookmakers grâce à sa chanson Roi et sa personnalité extravagante, le jeune homme de 19 ans essaie pourtant de garder la tête froide.

La France est habituée des classements peu glorieux à l'Eurovision mais Bilal Hassani pourrait inverser la tendance pour cette édition 2019.

Le clip de Roi a déjà été visionné plus de sept millions de fois sur YouTube et la popularité du jeune homme a grimpé en flèche depuis l'annonce de sa participation au concours.

A voir aussi: Eurovision: le clip de "Roi" de Bilal Hassani dévoilé (vidéo)

Pourtant le jeune homme garde les pieds sur terre et ne veut pas crier victoire trop vite.

"Je ne veux pas trop regarder ça", a-t-il expliqué à 20 Minutes à propos des pronostics des bookmakers. "Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand-chose", a indiqué le jeune homme qui pourrait ravir la troisième place du podium derrière la Suède et les Pays-Bas à Tel-Aviv samedi.

Et visiblement, sa simple participation au concours et déjà une victoire pour le chanteur qui en rêve depuis sa prime enfance. Deuxième, neuvième (son chiffre fétiche) ou même bon dernier de la compétition, cela a peu d'importance pour Bilal Hassani.

"Et je ne plaisante pas": "chanter à l’Eurovision, à un si jeune âge, alors que je regarde ce show depuis tant d’années" est déjà une victoire, a assuré le jeune homme.

A lire aussi:

Bilal Hassani critiqué après une vidéo polémique sur les attentats

Le coup de gueule de Maïtena Biraben contre Bilal Hassani

Bilal Hassani, qui représente la France à l'Eurovision, est l'un des favoris du concours.


Commentaires

-