Rae Sremmurd: un membre du groupe se fait arracher son collier en or en plein concert

Rae Sremmurd: un membre du groupe se fait arracher son collier en or en plein concert

Publié le :

Mardi 04 Juillet 2017 - 17:47

Mise à jour :

Mardi 04 Juillet 2017 - 17:58
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En plein concert à Paris lundi, un membre du groupe Rae Sremmurd s'est fait arracher son collier en or d'un montant de 95.000 euros. Slim Jxmmy, le rappeur de 37 ans, a décidé de porter plainte dans un commissariat du XIXe arrondissement.

Il n'a pas choisi le bon jour pour porter des accessoires "bling bling". En plein concert au Zénith de Paris lundi 3, le rappeur Slim Jxmmy (un membre du groupe Rae Sremmurd) a eu la mauvaise idée de plonger dans la foule alors qu'il portait un collier en or d'un montant de 95.000 euros. Un spectateur a alors profité de l'occasion pour lui arracher et partir discrètement avec.

Rapidement, la victime (de son vrai nom Aaquil Brown) a fait couper la musique. Il s'est adressé à son public demandant aux spectateurs que son bijou lui soit restitué, en vain. Suite à quoi, le rappeur de 37 ans a alors décidé de porter plainte dans un commissariat du XIXe arrondissement de Paris. Et l'enquête commence déjà à porter les fruits. En effet, si le malfaiteur est parvenu à s'enfuir avec le bijou, il a été filmé par des caméras de vidéosurveillance. Des images précieuses qui devraient permettre de lui mettre la main dessus.

Ce n'est pas la première fois ces derniers mois qu'une célébrité se fait voler des bijoux dans la capitale française. Pour rappel, Kim Kardashian avait elle aussi subi une agression en octobre dernier. Lors du braquage, les voleurs avaient emporté une bague d'une valeur de quatre millions d'euros et un coffret de bijoux pour un montant de cinq millions, soit le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans.

Agés de 60 à 72 ans, les cinq braqueurs identifiés par les enquêteurs sont de vieilles connaissances de la justice et de la police: quatre ont déjà été condamnés aux assises dans les années 80 ou 90 pour vol aggravé, braquages ou trafic de stupéfiants.

Le rappeur américain, Gucci Mane, s'est fait voler sa chaîne en or de 95.000 euros lors d'un concert à Paris.

Commentaires

-