Madonna aura bientôt le droit à un biopic à son nom

Madonna aura bientôt le droit à un biopic à son nom

Publié le :

Mardi 25 Avril 2017 - 15:27

Mise à jour :

Mardi 25 Avril 2017 - 15:33
Un film retraçant le début de carrière de Madonna serait en préparation. Selon "The Hollywood Reporter", qui a dévoilé l'information lundi, le scénario a été choisi mais rien n'a été dévoilé sur le casting du biopic de la reine de la pop.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Comme Mozart, Edith Piaf ou Ray Charles avant elle, Madonna pourrait bientôt avoir droit à son biopic (un film biographique) retraçant sa vie et sa carrière. Selon The Hollywood Reporter, qui a communiqué cette information sur son site lundi 24, le film devrait s'appeler Blond Ambition et serait ainsi produit par les studios Universal.

Le scénario choisi, qui trônait depuis plusieurs mois en haut de la non-officielle "black list" (ces scénarios écrits mais jamais ou pas encore produits), serait celui de Elyse Hollander (Nikolai), qui a travaillé comme assistante de production auprès de Alejandro G. Inarritu sur Birdman.

L'histoire commencerait donc au début des années 80, quelques temps après l'emménagement de Madonna Louise Ciccone (de son nom complet), originaire du Michigan, à New York. Et au moment où elle préparait son premier album, qui est sorti en 1983, et qui s'intitulait sobrement Madonna.

Les producteurs Brett Ratner (Rush Hour) et Michael De Luca (50 nuances de Grey) travailleraient donc au développement de ce projet mais aucun détail n'a filtré sur le casting que ce soit sur le personnage de Madonna (qui n'incarnerait donc pas son propre rôle à l'écran) ou sur ceux qui joueront ses amoureux. On pense notamment à Sean Penn ou Warren Beatty, deux acteurs qui ont partagé sa vie dans ces années-là, mais qui ne pourront évidemment pas jouer leur propre rôle, car ils ont aujourd'hui une trentaine d'années de plus.

Le biopic de Madonna retracerait sa vie et ses débuts de carrière de reine de la pop, dans les années 80, avant même qu'elle rencontre Sean Penn en 1985.


Commentaires

-