Rihanna chante avec Paul McCartney et Kanye West: l'artiste dévoile le making of de son dernier clip

Choc des titans

Rihanna chante avec Paul McCartney et Kanye West: l'artiste dévoile le making of de son dernier clip

Publié le :

Dimanche 01 Février 2015 - 18:49

Mise à jour :

Lundi 02 Février 2015 - 11:35
Rihanna a dévoilé ce dimanche une vidéo du making of du clip de FourFiveSecond", premier titre à paraître de son prochain album #R8 et réalisé en collaboration avec Kanye West et Paul McCartney. On y aperçoit le trio sobrement vêtu de jean.
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Voilà une collaboration qui aura fait le buzz! Dimanche 25 janvier, dernier Rihanna dévoilait FourFiveSeconds, son dernier single où elle chante en compagnie de Kanye West et, improbable, Paul McCartney. Une semaine plus tard, le titre, beaucoup moins "dance" que le répertoire habituel de la belle, avait été téléchargé 53.000 fois sur iTunes. Afin de remercier ses fans de leur engouement, la chanteuse a dévoilé ce dimanche une vidéo du making of du clip de la chanson, première à paraître du prochain album de Rhianna, intitulé #R8.  Dans ce teaser d’1min25, on aperçoit Paul McCartney à la guitare et Kanye West et Rihanna chantant sur un fond blanc.

Dans le clip de FourFiveSeconds, les trois artistes, qui se produiront ensemble lors des Grammy Awards le 8 février, apparaissent sobrement vêtus de jean sur un fond blanc. "Kanye (West NLDR) est venu avec l’idée de donner au clip une atmosphère bien américaine, avec des tenues en jean", a expliqué Rihanna, ajoutant: "le jean ne se démode jamais: c’est classique, emblématique, comme les putain de Beatles", en référence à Paul McCartney.

Ce dernier a d’ailleurs signé un autre morceau avec Kanye West, intitulé Only One. Le rappeur a dévoilé un teaser du clip il y a quelques jours dans l’émission d’Ellen DeGeneres. On le voit se promener main dans la main avec North West, la fille qu'il a eu avec Kim Kardashian.  

(Regardez ci-dessous le making-off de "FourFiveSeconds"):

 

Rhianna vient de dévoiler le teaser de "FourFiveSeconds".

Commentaires

-