Robbie Williams nu: il montre tout sur la pochette de son nouvel album

Robbie Williams nu: il montre tout sur la pochette de son nouvel album

Publié le :

Dimanche 30 Novembre 2014 - 10:37

Mise à jour :

Lundi 01 Décembre 2014 - 08:54
Robbie Williams sort un nouvel album "Under The Radar Volume 1" et, pour faire le buzz, la star anglaise a choisi de tout montrer sur la pochette.
©RobbieWilliams.com
PARTAGER :

Pierre Plottu

-A +A

Tout nu, mais pas tout bronzé, Robbie Willimas se lâche sur la pochette de son nouvel album Under The Radar Volume 1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que, à 40 ans, le chanteur britannique a encore de beaux restes… et continue à faire le buzz.

Du coup, la photo qui vient d'être dévoilée sur son site officiel fait le bonheur des internautes, qui se délectent de ce cliché de la pop star de dos, toutes fesses et tatouages à l'air, et sautant dans une piscine sombre, en plein milieu de ce qui semble être une chaude nuit d'été… Le nombre d'occurrences de son nom sur le réseau social Twitter aurait ainsi plus que doublé en quelques jours.

Le treizième album de Robbie Williams ne sortira que le 1er décembre, magie de Noël oblige, mais il est déjà disponible en précommande sur son site internet. Selon certaines sources, cette nouvelle galette ne devrait par ailleurs pas être disponible dans les réseaux de distribution habituels et ne pourra être achetée qu'en ligne.

Robbie Williams est un habitué de ce genre de buzz médiatiques, notamment lorsqu'il s'agit d'utiliser ses fesses. En 2010, rappel Le Huffington post, alors qu'il était invité sur une chaine de télévision danoise, le chanteur s'était déculotté devant la foule, derrière une vitre, suite à un défi lancé par la présentatrice de l'émission. Et, dix ans plutôt, pour le clip de Rock DJ, il est allé jusqu'à se livrer à un striptease plus qu'intégral…

Une chose est sûre: près de 15 ans plus tard, la pop star britannique n'a pas perdu son sex-appeal.

La pochette du nouvel album de Robbie Williams "Under The Radar Volume 1".


Commentaires

-