Selena Gomez se donne "cœur et âme" à The Weeknd... mais ne fera pas de duo avec lui (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Selena Gomez se donne "cœur et âme" à The Weeknd... mais ne fera pas de duo avec lui (photo)

Publié le 29/05/2017 à 07:49 - Mise à jour à 07:52
©Captures d'écran Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La confirmation de leur couple avait fait naître quelques espoirs côté artistique. Mais ce ne sera pas le cas: Selena Gomez a confirmé sur les ondes d'une radio américaine que son couple avec The Weeknd ne débouchera pas sur une production musicale commune.

Ils ont confirmé leur relation via Instagram, et la belle vient de rajouter une vibrante déclaration d'amour sur les ondes. Selena Gomez, répondant sur sa relation avec The Weeknd (Abel Tesfaye de son vrai nom) a expliqué qu'elle était prête à "donner son cœur et son âme" à l'homme qui partage maintenant sa vie. Pudique sans doute, elle n'a pas prononcé le nom de l'élu en question, se contentant de déclarer "je suis prise!".

Mais les fans des deux artistes vont devoir hélas déchanter sur un point: les deux tourtereaux n'ont pas, pour l'instant, prévu de duo ou de collaboration quelconque dans le cadre de leurs activités. "Non, nous n'avons pas prévu ça. Ce n'est pas vrai !" a confirmé Selena Gomez lorsque le présentateur, reprenant des rumeurs de fans, lui a posé la question fatidique.

Les deux amants sont pour le moins discret sur leur relation et la direction qu'ils veulent donner à leur relation. En effet, alors que les rumeurs d'une idylle allaient bon train depuis l'année 2016, ce n'est qu'en avril dernier que le couple de stars a accepté de lâcher enfin une preuve de leur relation sur les réseaux sociaux.

Les fans peuvent donc encore espérer, face à tant de cachotteries, que le prochain album de Selena Gomez, celui qui succédera à Revival, contiendra malgré tout un petit clin d'œil à sa nouvelle relation à défaut d'entendre la voix de The Weeknd. La belle compte prendre son temps pour ce nouveau disque d'autant que maintenant elle est visiblement bien occupée côté vie privée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Un couple oui, un duo non, Selena Gomez a confirmé qu'il n'y a pas de projet commun avec son nouvel amoureux.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-