Shy'm jugée trop maigre par ses fans : "je me remplume" (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 octobre 2017 - 18:28
Image
Shy'm.
Crédits
©Arthur Delloye
"En vrai, je suis normale", assure Shy'm.
©Arthur Delloye
Une photo postée par Shy'm dimanche a provoqué de nombreuses réactions d'internautes la jugeant trop maigre. La chanteuse a répondu, expliquant avoir perdu beaucoup de poids lors de l'émission "A l'Etat sauvage".

Dimanche 22, Shy'm a posté un selfie sur son compte Instagram. Une photo d'elle parmi d'autres qui a pourtant entraîné l'inquiétude de certains de ses fans et un début de polémique. Une nouvelle fois, c'est la maigreur de la chanteuse qui a provoqué la réaction de ses followers.

Pris en vue plongeante, le cliché appuie la finesse de sa taille et met également en avant ses épaules et ses bras dont on voit nettement les os. De nombreux commentaires ont donc été publiés à propos de ce cliché, certains internautes trouvant la jeune femme toujours sublime, mais beaucoup la jugeant trop maigre voire "anorexique".

Shy'm a donc décidé jeudi 26 de répondre à la polémique, alors qu'elle était invitée du Mad Mag sur NRJ 12. Elle a reconnu avoir maigri mais tenu à rassurer ses fans: "Il y a eu une vraie perte de poids après ma participation A l'état sauvage avec Mike Horn (émission dans laquelle des célébrités tentent de survivre en pleine nature). Pendant quatre jours, je n'ai pratiquement pas mangé. Donc forcément, tous les candidats qui ont participé à cette aventure ont vécu une vraie diète". La chanteuse avait passé ces quatre jours à traverser la région du Mustang, entre le Népal et le Tibet.

"Je reprends petit à petit et je me remplume. Mais je pense que la photo, c'est peut être l'angle qui fait que je suis plus amincie. Mais vous me voyez en vrai, je suis normale", a-t-elle assuré.

De quoi mettre fin à la polémique? Pas certain, cette photo est en effet loin d'être la première de la chanteuse -connue pour sa plastique et son côté sportif- à recevoir des commentaires décriant sa trop grande maigreur. Un phénomène qui concerne d'autres stars comme Joyce Jonathan

À LIRE AUSSI

Image
Shy'm.
"A l'état sauvage" : Shy'm poste une photo d'un animal dépecé, ses fans choqués
Dans le cadre de l'émission "A l'état sauvage", Shy'm s'est envolée pour le Népal afin d'y rejoindre l'aventurier Mike Horn. Là-bas, juste avant le tournage, la chante...
21 juin 2017 - 09:29
Culture
Image
La chanteuse Shy'm.
"A l'état sauvage" : Shy'm se justifie après la publication d'une photo choc
Pour avoir publié une photo d'un animal dépecé lors de son voyage au Népal, Shy'm a été la cible de nombreuses critiques. Celle qui s'apprête à partir à l'aventure ave...
21 juin 2017 - 16:38
Culture
Image
Joyce Jonathan
Joyce Jonathan : la polémique sur sa perte de poids relancée après un nouveau cliché Instagram
Joyce Jonathan, la chanteuse de 27 ans, inquiète ses fans depuis le début du mois de décembre par sa maigreur de plus en plus prononcée. La publication d'un nouveau cl...
28 décembre 2016 - 13:03
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.