Stromae, Nekfeu, Maître Gims… Orelsan révèle les collaborations de son nouvel album

Feat'

Stromae, Nekfeu, Maître Gims… Orelsan révèle les collaborations de son nouvel album

Publié le :

Lundi 09 Octobre 2017 - 15:56

Mise à jour :

Lundi 09 Octobre 2017 - 16:07
Le rappeur français Orelsan a révélé ce lundi la liste des chansons qui composeront son prochain album. Et comme attendu, il y a quelques surprises du côté des "featuring" (collaborations). On y retrouve notamment Nekfeu et Stromae.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La fête est finie. Orelsan est de retour avec un nouvel album qui sera disponible dès le 20 octobre prochain. Ce lundi 9, alors que les rumeurs les plus folles annonçaient des "featuring" (collaborations) improbables, le rappeur français a décidé de publier en exclusivité sur son compte Instagram la liste des chansons qui composeront son troisième album.

On peut ainsi y découvrir les noms de plusieurs artistes qui ont partagé un morceau avec Orelsan. Point de Vald ou Damso comme certains l'avançaient. Place à Stromae, Nekfeu, Maître Gims -pour les francophones- et le Britannique Dizzee Rascal. Sans oublier les jumelles franco-cubaines du duo Ibeyi.

C'est sur un single intitulé Christophe qu'Orelsan retrouvera Maître Gims, avec qui il avait déjà travaillé sur le titre AVF de Stromae. D'ailleurs, en parlant de l'artiste belge, c'est sur La pluie qu'il a collaboré avec Orelsan.

Nekfeu et Dizzee Rascal chanteront eux sur le titre Zone avec le maître des lieux. Les fans pourront enfin entendre Ibeyi -avec les jumelles Lisa-Kaindé et Naomi Diaz- sur le morceau Notes pour trop tard.

 

La fête est finie

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

9 Oct. 2017 à 2h14 PDT

C'est avec une communication bien huilée qu'Orelsan prépare son grand retour. Le 20 septembre dernier, il avait sorti Basique, son premier morceau, tiré de ce nouvel album, et avait même publié le clip sur sa chaîne YouTube.

La vidéo a récolté, en même pas vingt jours, plus de 14,5 millions de vues. Autrement dit un carton qui présage déjà du succès de ce troisième album.

Orelsan avait déjà dévoilé le 20 septembre dernier "Basique", le premier morceau et le premier clip de son nouvel album.

Commentaires

-