Super Bowl 2016: Beyoncé, Coldplay, Bruno Mars et Lady Gaga feront le show (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 février 2016 - 14:01
Image
Beyoncé Décolleté1 Octobre 2015
Crédits
©Instagram/Beylite
Beyoncé a dévoilé une nouvelle chanson pour l'occasion.
©Instagram/Beylite
Pour la cinquantième édition du Super Bowl, la finale annuelle du championnat de football US, les organisateurs ont prévu un programme "à l'américaine". Beyoncé, Lady Gaga, Coldplay et Bruno Mars, rien que ça, sont ainsi attendus pour faire le show.

Le spectacle sera aussi au rendez-vous à la mi-temps. Pour le cinquantième Super Bowl américain, la finale annuelle du championnat de football US opposant ce dimanche 7 au soir les Panthers de Charlotte, en Caroline du Nord, au Broncos de Denver (Colorado), les organisateurs ont vu les choses en grand. A la pause marquant la moitié du match, un défilé de stars est attendu pour un grand show comme les Américains en ont le secret: Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars sont au programme, alors que Lady Gaga ouvrira pour sa part le bal en chantant l'hymne du pays aux 50 Etats avant le début de la rencontre.

Pour l'occasion, la reine du R'N'B' américain a dévoilé ce dimanche, quelques heures avant le match-spectacle, un nouveau titre de son prochain disque en préparation: Formation (Dirty). Une chanson très engagée de la part de la chanteuse connue pour sa proximité, ainsi que son mari le rappeur Jay-Z, avec le couple Obama. Déjà vu plus de 5 millions de fois ce dimanche midi, soit quelques heures à peine après avoir été mis en ligne sur YouTube, le clip dénonce les violences policières contre les noirs, récurrentes aux Etats-Unis, en mentionnant notamment le mouvement "Black Lives Matter", et aborde la tragédie de l'ouragan Katrina ou encore ses origines afro-américaines.

Un timing qui laisse présager que Beyoncé interprètera ce titre à la mi-temps du Super Bowl, l'événement le plus regardé de l'année aux Etats-Unis. Elle pourrait également interpréter son duo célèbre avec Coldplay Hymn For The Weekend.

L'an passé, c'est Katy Perry qui avait enflammé la mi-temps du Super Bowl en enchaînant ses plus grands tubes aux côtés de Lenny Kravitz et Missy Elliot. Pour le bouquet final, elle avait chanté son titre phare Fireworks au cours duquel elle s'était hissée sur une plateforme pour devenir une étoile filante, avant un énorme feu d'artifice pour clore le show. Beyoncé et les autres sont attendus au tournant pour faire encore mieux cette année, repoussant ainsi encore un peu plus les limites du spectaculaire.

(Voir ci-dessous le clip du nouveau titre de Beyoncé, Formation (Dirty):)

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Le groupe Coldplay.
Coldplay: un nouvel album et une participation au Super Bowl
Le septième album de Coldplay, baptisé "A Head Full of Dreams" est dans les bacs à partir de ce vendredi. Les membres du groupe britannique ont réservé une deuxième su...
04 décembre 2015 - 13:23
Culture
Image
De nombreux artistes se sont rassemblés pour entonner le titre "We are the Champions" de Queen.
"We are the Champions": la version a cappella des stars pour le Super Bowl (VIDEO)
L'édition 2015 du Super Bowl américain a été l'occasion pour l'animateur américain Jimmy Fallon de réunir de grandes voix de la chanson pour reprendre (a cappella) le ...
04 février 2015 - 15:23
Culture
Image
Katy Perry lors de la mi-temps du Super Bowl 2015.
Super Bowl: Katy Perry a enflammé le stade
Lors de la mi-temps du Super Bowl, dimanche 1er février, Katy Perry a fait le show en enchaînant ses plus grands tubes aux côtés de Lenny Kravitz et Missy Elliot. Sans...
02 février 2015 - 12:20
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.