Super Bowl: Katy Perry a enflammé le stade

La reine de la mi-temps

Super Bowl: Katy Perry a enflammé le stade

Publié le :

Lundi 02 Février 2015 - 11:20

Mise à jour :

Lundi 02 Février 2015 - 11:38
Lors de la mi-temps du Super Bowl, dimanche 1er février, Katy Perry a fait le show en enchaînant ses plus grands tubes aux côtés de Lenny Kravitz et Missy Elliot. Sans surprise, la chanteuse n'a pas dérogé à son excentricité.
©USA Today Sports/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Comme chaque année, le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, a laissé place à la mi-temps à un concert démesuré emmené par des artistes internationaux. Après Madonna et Beyoncé, le show a cette-fois ci été confié à la chanteuse Katy Perry. Devant plus de 100 millions de téléspectateurs et 65.000 supporters présents, la pop-star américaine a interprété ses plus grands tubes. Pendant une douzaine de minutes, la finale, qui s'est déroulée au stade de l'Université de Phoenix (Arizona), s'est transformée en une gigantesque parade animale.

Pour marquer les esprits, la chanteuse a ouvert les festivités sur un lion géant mécanisé, le tout sur son tube Roar. Et le spectacle, retransmis en direct sur W9 en France, n'a pas manqué de surprises. Pour assurer le show, l'artiste a fait appel à des artistes de renom. Alors qu'elle s'apprêtait à interpréter son troisième morceau qui l'a rendue mondialement célèbre , Lenny Kravitz a fait son entrée sur scène proposant une version rock d'I Kissed a Girl.

Puis, comme les rumeurs l'annonçaient, Missy Elliot a également fait son apparition. Pour son come-back, après des années de stand-by, la rappeuse a interprété ses titres Get Ur Freak On, Lose Control et Work It.

Pour le bouquet final, Katy Perry a interprété son titre Fireworks au cours duquel elle s'est hissée sur une plateforme pour devenir une étoile filante. Le show s'est alors terminé par un énorme feu d'artifice. Mise à part le danseur déguisé en requin, qui s'est un peu perdu dans la chorégraphie, le spectacle s'est déroulé sans aucun incident.

La finale du Super Bowl s'est soldée par une victoire des New England Patriots contre les Seattle Seahawks (28-24). 

(Voir ci-dessous la vidéo du show de Katy Perry)

 


Le show de la mi-temps du Super Bowl 2015 avec... par tuxboard

Katy Perry a fait une entrée en toute discrétion, lors de la mi-temps du Super Bowl.

Commentaires

-