Louane: un nouveau morceau en collaboration avec le groupe "The Chainsmokers" (vidéo)

Louane: un nouveau morceau en collaboration avec le groupe "The Chainsmokers" (vidéo)

Publié le :

Vendredi 07 Avril 2017 - 15:24

Mise à jour :

Vendredi 07 Avril 2017 - 15:55
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jeune chanteuse Louane fait une apparition dans le premier album du groupe américain "The Chainsmokers". Elle y interprète le titre "It Won't Kill Ya", un morceau de type électro, dévoilé sur YouTube jeudi.

Après avoir sorti son premier album solo Chambre 12 en mars 2015, Louane Emera, devenue une idole dans toute la France, redonne de la voix en collaboration avec un groupe étranger. La chanteuse française interprète un des titres de l'album Memories... Do not open du duo américain The Chainsmokers qui sortira le 7 avril prochain. La chanson en question s'intitule It Won't Kill Ya qui signifie "je ne vais pas te tuer"

Avec un message posté sur Instagram jeudi 6 tard le soir, Louane a annoncé le début de cette nouvelle aventure musicale: "du nouveau son avec les copains, The Chainsmokers". Très en vogue aux Etats-Unis, les artistes américains originaires New York ont décidé de faire appel au talent de la chanteuse pour un titre plutôt électro.

La chanson est déjà disponible sur les plateformes de streaming comme Deezer, Spotify, iTunes ainsi que sur YouTube en version audio. L'interprète de la reprise de Je vole de Michel Sardou dans La famille Bélier, place les mots français "mon amour...", dans le morceau. 

Ce mois d'avril, une série de concerts des Chainsmokers sont programmés dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis telles Miami, Charlotte, Chicago ou Las Vegas. L'artiste française pourrait bientôt se produire sur scène avec le groupe lors d'une tournée américaine, rapporte BFMTV.

La chanteuse française interprète un des titres de l'album "Memories... Do not open" du duo américain "The Chainsmokers" qui sortira le 7 avril prochain.


Commentaires

-