Thierry Séchan dément que son frère, Renaud, soit hospitalisé

Thierry Séchan dément que son frère, Renaud, soit hospitalisé

Publié le :

Lundi 12 Février 2018 - 17:47

Mise à jour :

Lundi 12 Février 2018 - 17:58
Thierry Séchan, le frère du chanteur Renaud, a démenti ce lundi que dson frère soit hospitalisé. Selon lui, il ne ferait que se reposer après une tournée fatigante.
© GUILLAUME SOUVANT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le chanteur Renaud, âgé de 65 ans, serait soigné depuis plusieurs jours dans un hôpital du nord de la France selon Le Dauphiné Libéré. Toutefois, l'information a été démentie dans la journée par Thierry Séchan, frère de.

"Non, il n'a pas été hospitalisé", a affirmé le frère du célèbre chanteur français à Closer. Il a précisé par ailleurs au magasin que "Renaud est bien chez lui à L'isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, où +il se repose après sa tournée+". L'interprète des Mistrals gagnants "serait simplement épuisé par la tournée Phénix Tour qu'il a accomplie jusqu'à la Fête de l'Huma, en septembre dernier". 

Voir également: Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Cette série de concerts se voulait être celle de la "renaissance" après des années à se battre contre l'alcoolisme. L'artiste avait plusieurs fois parlé de ses problèmes d'alcool dans les médias mais aussi dans ses chansons, particulièrement celles de son album Boucan d'Enfer.

A voir aussi: Renaud complètement "anéanti" par la mort de Johnny

Le chanteur avait également été bouleversé par le décès de son ami Johnny Hallyday début décembre. "Mon frère a été anéanti par la mort de Johnny. D’abord parce que ce sont deux dinosaures de la chanson, et que, comme il n’est pas dans une forme olympique, il a peut-être même pensé +Le prochain, c’est moi+, comprenant qu’il n’est pas immortel. En tout cas, je sais que ça l’a beaucoup affecté, qu’il a passé ses journées devant la télé à regarder les hommages", indiquait son frère au magazine Paris Match.

"Ça, c'est du Renaud typique. Il a une grande pudeur des sentiments, et ne parvient pas à dire aux gens qu'il les aime, alors qu'il les aime profondément. Et quand ils disparaissent, mon frère regrette de ne pas le leur avoir dit suffisamment", a-t-il ajouté.

"Renaud est bien chez lui à L'isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse", a fait savoir son frère.


Commentaires

-