Thierry Séchan dément que son frère, Renaud, soit hospitalisé

Thierry Séchan dément que son frère, Renaud, soit hospitalisé

Publié le :

Lundi 12 Février 2018 - 17:47

Mise à jour :

Lundi 12 Février 2018 - 17:58
© GUILLAUME SOUVANT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Thierry Séchan, le frère du chanteur Renaud, a démenti ce lundi que dson frère soit hospitalisé. Selon lui, il ne ferait que se reposer après une tournée fatigante.

Le chanteur Renaud, âgé de 65 ans, serait soigné depuis plusieurs jours dans un hôpital du nord de la France selon Le Dauphiné Libéré. Toutefois, l'information a été démentie dans la journée par Thierry Séchan, frère de.

"Non, il n'a pas été hospitalisé", a affirmé le frère du célèbre chanteur français à Closer. Il a précisé par ailleurs au magasin que "Renaud est bien chez lui à L'isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, où +il se repose après sa tournée+". L'interprète des Mistrals gagnants "serait simplement épuisé par la tournée Phénix Tour qu'il a accomplie jusqu'à la Fête de l'Huma, en septembre dernier". 

Voir également: Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Cette série de concerts se voulait être celle de la "renaissance" après des années à se battre contre l'alcoolisme. L'artiste avait plusieurs fois parlé de ses problèmes d'alcool dans les médias mais aussi dans ses chansons, particulièrement celles de son album Boucan d'Enfer.

A voir aussi: Renaud complètement "anéanti" par la mort de Johnny

Le chanteur avait également été bouleversé par le décès de son ami Johnny Hallyday début décembre. "Mon frère a été anéanti par la mort de Johnny. D’abord parce que ce sont deux dinosaures de la chanson, et que, comme il n’est pas dans une forme olympique, il a peut-être même pensé +Le prochain, c’est moi+, comprenant qu’il n’est pas immortel. En tout cas, je sais que ça l’a beaucoup affecté, qu’il a passé ses journées devant la télé à regarder les hommages", indiquait son frère au magazine Paris Match.

"Ça, c'est du Renaud typique. Il a une grande pudeur des sentiments, et ne parvient pas à dire aux gens qu'il les aime, alors qu'il les aime profondément. Et quand ils disparaissent, mon frère regrette de ne pas le leur avoir dit suffisamment", a-t-il ajouté.

"Renaud est bien chez lui à L'isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse", a fait savoir son frère.


Commentaires

-