Trop sexy, l'affiche du concert de Mariah Carey censurée aux Etats-Unis

Trop sexy, l'affiche du concert de Mariah Carey censurée aux Etats-Unis

Publié le 16/08/2016 à 14:57 - Mise à jour à 14:59
©Andrew H. Walker/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A cause d'un décolleté jugé bien trop attentatoire aux bonnes mœurs, les affiches de publicité pour les concerts de Mariah Carey ont été censurées dans deux aéroports de Californie (côte ouest des Etats-Unis).

Il n'est pas bon d'avoir le tournis avant de décoller. C'est peut-être (ou pas) en partant de ce principe que deux aéroports californiens ont décidé de censurer une publicité pour des concerts de la chanteuse américaine Mariah Carey, 46 ans, qui devait être placardée dans leurs halls, a dévoilé lundi 15 le site TMZ. Et ce pour une raison très terre-à-terre: le décolleté plongeant arboré par la diva était par trop vertigineux...

Pour l'ancienne star internationale revenue à un certain anonymat en dehors des Etats-Unis ayant bâti une partie de son succès grâce à son physique, les affiches paraissent pourtant plutôt chastes. Ou du moins ne sont pas forcément beaucoup plus osées que ce à quoi la belle Mariah a habitué ses fans.

C'en était tout de même trop pour la direction des aéroports de Burbank et d'Orange County, deux des hubs permettant de relier Las Vegas, où la chanteuse va se produire, depuis Los Angeles.

Toujours selon TMZ, le célèbre hôtel Caesars Palace où Mariah Carey va donner une série de concerts avant une tournée sud-américaine aurait également demandé une version plus chaste de l'affiche. Un comble à Sin City ("la ville du péché"), le surnom de la capitale américaine du jeu.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Coup dur pour Mariah Carey, 46 ans, qui a bâti une partie de sa carrière sur son physique...

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-