Tubes de l'été 2019: les cinq titres qui vont vous faire danser (vidéos)

Tubes de l'été 2019: les cinq titres qui vont vous faire danser (vidéos)

Publié le :

Mercredi 03 Juillet 2019 - 16:14

Mise à jour :

Mercredi 03 Juillet 2019 - 16:19
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Chaque année c'est au chanteur ou à la chanteuse qui fera danser le plus de monde, et surtout qui sortira un morceau si entêtant qu'on le fredonnera encore en septembre. Pour cet été 2019, les tubes de l'été ne manquent pas. Voici cinq titres qui marqueront à coups sûrs vos soirées.

Les vacances d'été commencent officiellement le samedi 6 juillet. Mais pour ceux qui ont déjà terminé les cours ou pour les actifs qui se préparent au départ, il n'est pas trop tard pour concocter une playlist qui animera vos soirées au bord de l'eau.

De nombreux artistes se battent chaque année pour que leur chanson soit sacrée tube de l'été.

Ils appliquent différentes stratégies comme sortir le morceau dès l'hiver ou début de printemps pour que les gens l'aient bien en tête dès les premiers beaux jours. Ou bien tout miser sur un refrain simple et une chorégraphie facile à refaire avec ses amis.

Cette année, différents artistes allant de Mika à Daddy Yankee ont tenté le coup, avec plus ou moins de réussite.

Lire aussi: Despacito - le clip du tube de l'été dépasse les 3 milliards de vues sur YouTube et entre dans l'histoire (vidéo)

Armez-vous de votre smartphone, de votre enceinte bluetooth, de votre serviette de plage et de vos lunettes de soleil, et découvrez ci-dessous cinq titres qui vous feront danser tout l'été:

>Loco contigo de DJ Snake, J. Balvin et Tyga: un titre entêtant, un peu à la sauce de Taki taki, des paroles en espagnol qui marchent à tous les coups, et un clip très coloré.

>Señorita de Shawn Mendes et Camila Cabello: une ballade romantique avec des sonorités latines qui ne se démodent pas, et aussi un clip ultra sexy.

>I don't care de Ed Sheeran et Justin Bieber: une chanson très solaire, qui a ravi les fans des deux artistes, qui attendaient depuis longtemps une collaboration entre eux.

>Con calma de Daddy Yankee et Snow: un titre construit sur un air latino, aussi à mi-chemin avec le style reggaeton. Le clip est sorti cet hiver et a dépassé le milliard de vue il y a quelques semaines.

>Ice cream de Mika: un single très pop, un brin de provocation, un clip sexy… la recette du succès qu'a déjà appliqué Mika à maintes reprises.

Les tubes de l'été 2019 sont encore très solaires et sur des sonorités latines pour la plupart.


Commentaires

-