Un concert événement au profit du Téléthon au Zénith de Paris le 17 janvier

Un concert événement au profit du Téléthon au Zénith de Paris le 17 janvier

Publié le :

Mercredi 09 Janvier 2019 - 09:48

Mise à jour :

Mercredi 09 Janvier 2019 - 09:53
Le jeudi 17 janvier se tiendra au Zénith de Paris une émission spéciale de "Taratata", qui est en réalité un concert événement dont tous les bénéfices seront reversés au Téléthon. Nagui a fait appel à de nombreux artistes.
© Christophe RUSSEIL / FRANCE TELEVISIONS/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Face à la forte baisse des promesses de dons lors de la dernière édition du Téléthon, Nagui a décidé d'organiser une émission spéciale Taratata et d'en reverser l'intégralité des recettes à la recherche contre les maladies rares.

C'est ainsi que se tiendra le jeudi 17 janvier un concert événement au Zénith de Paris avec d'anciens parrains du Téléthon. Les places sont vendues au prix de 20 euros et sont disponibles sur le site Vente-privee.com (la billetterie a ouvert le mardi 8 janvier).

C'est ce site qui a été choisi par Nagui et son équipe car il ne prend aucune commission sur la vente des tickets et ce sont 120.000 euros qui iront directement au Téléthon.

"Pour le reste, la production de la soirée au Zénith va nous coûter plus cher que ce que France 2 nous donne pour un tel prime time, mais ce n’est pas le problème", a-t-il souligné dans Le Parisien.

Lire aussi: Téléthon - chute des dons à 69 millions d'euros, dans un contexte "difficile"

Zazie, Garou, Patrick Bruel, Pascal Obispo et Marc Lavoine ont ainsi répondu présent. Ils seront accompagnés d'autres artistes, invités surprises, qui les rejoindront sur scène.

L'émission est encore en pleine préparation. Les différents artistes préparent déjà "des duos, des trios, des chansons tous ensemble et d’autres avec des invités surprises", a fait savoir Nagui. Avant d'ajouter: "On veut à la fois faire la fête et garder cette main tendue pour collecter des fonds".

Et aussi:

Téléthon: à combien s'est vendue la robe de Zaz?

Nagui: l'animateur préféré des Français au salaire mirobolant

Nagui a organisé un concert événement au Zénith de Paris le 17 janvier, et les recettes seront reversées au Téléthon.


Commentaires

-