Les Rolling Stones en concert en France: la billetterie est ouverte pour leur nouvelle date à Nanterre

Les Rolling Stones en concert en France: la billetterie est ouverte pour leur nouvelle date à Nanterre

Publié le :

Mercredi 17 Mai 2017 - 12:09

Mise à jour :

Mercredi 17 Mai 2017 - 12:29
Les Rolling Stones ont décidé de reprendre la route pour une tournée européenne intitulée "No Filter Tour". Le 9 mai, ils ont annoncé des dates à Hambourg, Zurich, Barcelone ou encore Stockholm, mais aussi à Nanterre dans les Hauts-de-Seine. Les rockeurs inaugureront la toute neuve U Arena sur trois soirs: 19, 22 et 25 octobre. La billetterie pour le troisième concert a ouvert ce mercredi matin.
© YAMIL LAGE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Trois ans après leur énorme concert au Stade de France, les Rolling Stones vont à nouveau faire trembler leurs fans français en octobre prochain. Dans le cadre d'une grande tournée européenne, qu'ils ont annoncée le 9 mai dernier, ils feront un arrêt de trois soirs en France à… Nanterre! Et comme les places pour les dates des 19 et 22 octobre se sont arrachées à une vitesse folle, les rockeurs britanniques ont donc ajouté le 25 à leur calendrier.

Les Stones y reprendront de grands classiques -tels que Satisfaction (I can't get no), Angie ou encore Paint it black-  ainsi que des titres de leur dernier album Blue and Lonesome.

Ils se produiront à l'U Arena de cette grande ville des Hauts-de-Seine. Ce sera d'ailleurs l'inauguration de cette toute nouvelle salle (à la fois stade de rugby pour les matchs à domicile du Racing 92) qui pourra accueillir entre 10.000 et 40.000 spectateurs (selon la disposition de la scène) en mode concert (environ 32.000 en mode rencontre sportive).

La billetterie pour cette troisième date à Nanterre a ouvert ce mercredi 17 à 10h. Pour ceux qui n'ont pas pu obtenir de place pour le 19 et le 22 octobre, il ne va pas falloir traîner car tout pourrait partir en quelques heures. Il existe plusieurs possibilités pour obtenir le saint Graal: se rendre dans les points de vente physiques, sur les sites en ligne tels que ceux de Viagogo, la Fnac Spectacles ou encore TicketMaster, ou aussi se renseigner sur le site officiel de l'U Arena.

Niveau prix, il va falloir sortir le carnet de chèques. Les prix oscillent entre 331,50 euros pour la catégorie or et 67,50 euros pour la quatrième et dernière catégorie. Pour ceux qui préfèreraient la fosse aux gradins, deux options: la fosse or à 122,50 euros le billet, ou la fosse classique à 89,50 euros.

A noter qu'en plus de Nanterre, les Rolling Stones iront dans toute l'Europe et notamment - Hambourg, Munich, Zurich, Amsterdam, ou encore Stockholm.

La billetterie pour le concert du 25 octobre à Nanterre a ouvert ce mercredi matin à 10h.


Commentaires

-