Victoires de la musique 2017: Bruno Guillon et Thomas Thouroude seront les maîtres de cérémonie

32e cérémonie

Victoires de la musique 2017: Bruno Guillon et Thomas Thouroude seront les maîtres de cérémonie

Publié le :

Mercredi 07 Décembre 2016 - 12:37

Mise à jour :

Mercredi 07 Décembre 2016 - 13:00
Du changement est prévu pour la présentation des Victoires de la musique 2017. L'animateur star de Fun Radio, Bruno Guillon et le présentateur d'"AcTualiTy", Thomas Thouroude seront les maîtres de cérémonie.
©Bertrand Guay/AFP

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
-A +A

La 32e cérémonie des Victoires de la musique va accueillir un nouveau duo. Du changement au programme, puisque selon les informations de Puremédias, l'animateur star de Fun Radio, Bruno Guillon présentera les Victoires de la musique 2017, aux côtés du présentateur d'AcTualiTy, Thomas Thouroude.

Virginie Guilhaume qui avait animé la cérémonie durant quatre années consécutives ne sera pas de la partie. Ce remaniement était attendu puisque l'animatrice avait annoncé son départ de France Télévisions. Cette dernière était peu sollicitée par le groupe dernièrement qui préférait miser sur de nouveaux visages, comme Thomas Thouroude ou Amanda Scott.

L'animatrice n'a pas présenté le dernier numéro de Rendez-vous en terre inconnue, dans lequel Mélanie Doutey partait aux côtés de Frédéric Lopez à la rencontre des nomades de Mongolie. Habituellement, elle s'occupait de faire le lien avec les questions des téléspectateurs, en deuxième partie de soirée, mais elle a été remplacée par Eglantine Emeyé.

Mais Bruno Guillon commence à connaître l'exercice de la présentation des Victoires de la musique puisqu'il a présenté celle de février dernier. En revanche, pour Thomas Thouroude ce sera une première, il animera la cérémonie malgré les mauvaises audiences de son émission quotidienne, et les rumeurs de déprogrammation.

Pour le moment France 2 n'a pas précisé la date de la cérémonie qui récompense des artistes de l'univers de la musique, mais elle devrait se tenir comme chaque année au Zénith en février. Pour la 31e cérémonie, Vianney s'était vu décerner le prix de meilleur artiste masculin, et Yael Naim celui de meilleure artiste féminine. Louane, Maître Gims, ou encore Christine and the Queens avaient également été récompensés. 

 

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
Virginie Guilhaume qui avait animé la cérémonie durant quatre années consécutives ne sera pas de la partie, un changement attendu puisque la jeune femme a annoncé son départ de France Télevisions.

Commentaires

-