Vieilles Charrues 2018: Véronique Sanson rejoint Depeche Mode dans la programmation

Line up

Vieilles Charrues 2018: Véronique Sanson rejoint Depeche Mode dans la programmation

Publié le :

Lundi 11 Décembre 2017 - 11:56

Mise à jour :

Lundi 11 Décembre 2017 - 12:06
Après le groupe Depeche Mode, c'est Véronique Sanson qui rejoint la programmation du festival des Vieilles Charrues qui se dérouleront les 19, 20, 21 et 22 juillet prochains à Carhaix-Plouguer, en Bretagne.
©Capture d'écran France 2
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Avant l'annonce complète de la programmation du festival des Vieilles Charrues, un nouveau nom a été dévoilé ce lundi 11. C'est Véronique Sanson qui a rejoint le "line up" tant attendu, jusqu'ici composé du seul groupe Depeche Mode.

C'est Jérôme Tréhorel, directeur de l'événement qui se déroulera les 19, 20, 21 et 22 juillet prochains à Carhaix-Plouguer en Bretagne, qui a fait cette annonce sur Europe 1. L'interprète de Vancouver se produira sur le domaine du château de Kerampuil le dimanche 22 juillet.

A voir aussi: Vieilles Charrues: Depeche Mode mettra le feu à Carhaix en ouverture du festival

Les fans devront encore attendre quelques heures pour en savoir plus sur la programmation: pas moins d'une vingtaine de noms vont être dévoilés ce lundi à 18h.

La billetterie n'est quant à elle pas encore ouverte. Les amateurs de musique pourront acheter leurs places dès mercredi 13 à 16h. Les prix n'ont pas encore été communiqués excepté le pass jeudi qui sera disponible dès 54 euros.

Lors de la précédente édition, pas moins de 280.000 personnes avaient participé à l'événement, un record de fréquentation. Arcade Fire, Renaud, Camille, Georgio, Matthieu Chedid, les Naive New Beaters ou encore Manu Chao et même PNL s'étaient succédé sur les quatre scènes du festival. Cette fois là, la manifestation affichait complet près de deux mois avant son lancement. Il ne faudra donc pas tarder avant d'acheter ses places pour bénéficier des tarifs préférentiels ("early bird") notamment.

Ce ne sera d'ailleurs pas le seul festival où se produira Véronique Sanson l'été prochain. Elle est aussi l'une des têtes d'affiche du Printemps de Bourges le 24 avril prochain et des Francofolies de La Rochelle le 11 juillet.

Véronique Sanson est la deuxième artiste à être annoncée pour le festival des Vieilles Charrues.

Commentaires

-