"The Voice Kids": Soprano intègre l'équipe des coachs de la saison 4 (VIDEO)

"The Voice Kids": Soprano intègre l'équipe des coachs de la saison 4 (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 09 Février 2017 - 17:04

Mise à jour :

Jeudi 09 Février 2017 - 18:03
©Capture d'écran YouTube/Soprano Officiel
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Comme Vianney lors de la saison 3, remportée par la petite Manuela, Soprano va épauler les coachs de "The Voice Kids" dans la prochaine saison. Le rappeur marseillais prêtera ainsi main forte à M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori.

"This is the voice!" Alors que la saison 6 de The Voice, version adultes, démarre le 18 février sur TF1, la mise en place de la prochaine de The Voice Kids est bien avancée. M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori composeront, comme l'année dernière, le jury qui sélectionnera à l'aveugle les plus jolies petites voix de France. Mais cette année, ils seront aidés par un "supercoach" de choix, en la personne de Soprano. Ce jeudi 9, Gala a révélé que le rappeur marseillais a accepté de participer à l'aventure, comme l'avait fait Vianney l'an passé.

M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont donc tous rempilé pour la saison 4 de The Voice Kids. Tous les trois ont déjà vu un e leur "poulain" remporter le trophée au moins une fois. Pour la nouvelle saison, ils ont donc cette "pression" en moins, ce qui promet des moments de franches rigolades avec les enfants. Les garçons pourront peut-être enfin tirer leur épingle du jeu. Rappelons que sur les trois précédentes, ce sont trois filles qui ont remporté le trophée: Manuela la saison 3 avec M Pokora, Jane la saison 2 avec Patrick Fiori et Carla la saison 1 avec Jenifer.

Soprano est une bonne pioche pour TF1. Le chanteur élu artiste masculin de l'année aux derniers NRJ Music Awards est très populaire. Il partage régulièrement des moments de sa vie, avec ses enfants et ses amis, sur les réseaux sociaux. Ses followers ont un rôle important dans sa carrière. Il les a récemment invités à choisir son prochain single parmi les chansons disponibles sur son dernier album L'Everest (Roule a été le titre le plus plébiscité).

 (Voir ci-dessous l'interview de Soprano qui raconte l'histoire de "Roule")

Soprano serait le prochain "supercoach" de "The Voice Kids" et retrouverait ainsi à l'écran M Pokora, son pote dans la vraie vie.

Commentaires

-