Les masques hydratants "emojis", la tendance beauté qui fait fureur sur Instagram

Les masques hydratants "emojis", la tendance beauté qui fait fureur sur Instagram

Publié le :

Lundi 24 Avril 2017 - 16:17

Mise à jour :

Lundi 24 Avril 2017 - 16:53
©Facebook
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

Des masques de beauté pour la peau en forme d'emojis ont été créés par une marque de cosmétique taïwanaise. Les jeunes en sont fans et ils s'amusent à se photographier avec sur les réseaux sociaux depuis le début du mois d'avril.

Les emojis (émoticônes utilisés dans les messages électroniques) sont présents partout: dans les textos, sur les réseaux sociaux, au cinéma dès le 17 octobre dans le film "Le monde secret des emojis", mais aussi depuis quelques semaines ils sont également au rayon beauté. La marque de cosmétique taïwanaise Petite Amie a créé des masques hydratants et purifiants, en forme d'emojis, à mettre sur son visage.

Sept masques sont actuellement en vente sur leur site: l'emoji bébé, lunettes de soleil, bonhomme en colère, monsieur heureux, madame amoureuse et enfin le petit timide. Pour dix dollars, soit environ neuf euros l'unité, ils servent à faire des soins différents. Comme celui d'apaiser la peau après une journée au soleil (emoji en colère), de retrouver une peau toute douce (emoji bébé), ou de s'adapter à une peau sensible (emoji timide). Concernant les ingrédients, les masques sont à base d'eau de rose. Ce produit naturel est très efficace pour lutter contre l'acné et lisser la peau.

Ces nouveautés font également office de déguisements pour la fête qui a lieu au mois d'octobre: Halloween. Les ados en sont fans. Ils s'amusent même à se photographier avec sur les réseaux sociaux pour ressembler à leurs emojis préférés. En ligne depuis seulement quelques jours, ces masques se vendent comme des petits pains!

Pour ceux qui n'aiment pas forcément les emojis, la marque a également crée des masques hydratants imitation "marbre". Une matière très tendance sur Pinterest ou Instagram. Plus soft mais moins effrayant. 

 

It's definitely been an interesting weekend, glad I have this angry face emoji masque from @pressednc to help me cool off!

Une publication partagée par Angela Santos (@as.creative) le

 

 

This is what it looks like sooooooo funny and scary. Lol. #beautymask #emojimask #beauty #beautyday

Une publication partagée par Cutie-desu (@xxgamerlolitaxx) le

 

 

#EmojiMask

Une publication partagée par Chopper&Olivias Daughter☆LA☆ (@xxvannahh.cherryzxx) le

 

La marque de cosmétique taïwanaise Petite Amie a créé des masques emojis hydratants et purifiants.

Commentaires

-