Kendall Jenner dévoile sa routine beauté matinale et ses secrets pour avoir un teint parfait (vidéos)

Kendall Jenner dévoile sa routine beauté matinale et ses secrets pour avoir un teint parfait (vidéos)

Publié le :

Jeudi 24 Août 2017 - 14:58

Mise à jour :

Jeudi 24 Août 2017 - 15:24
Dans deux vidéos publiées sur Instagram mercredi, Kendall Jenner a dévoilé à ses admirateurs sa routine matinale et ses secrets pour avoir un teint resplendissant. Et certaines de ses astuces sont peu banales.
©Capture d'écran Vogue
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Si Kendall Jenner reconnaît ne pas être douée pour ses coiffures, pour le maquillage, en revanche, c'est une pro. Le sublime mannequin a partagé deux vidéos, tournées dans la salle de bain de l'hôtel Baccara, à New York, sur Instagram mercredi 23. Dans la première elle montre sa routine beauté matinale pour avoir un teint resplendissant.

 

quick makeup with @voguemagazine @esteelauder  #EsteeModel

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

23 Août 2017 à 13h08 PDT

A force de côtoyer les meilleures maquilleuses sur les plus grands défilés, Kendall Jenner est devenue experte en la matière. Dans cette vidéo, la jeune femme s'affiche toute souriante pour son tuto "makeup".

Et même si ses conseils commençent par des banalités, elle a tout de même des petites astuces, comme l'utilisation de sa poudre de soleil, qui font la différence. En effet, après avoir utilisé du fond de teint et de l'anticernes, Kendall applique ensuite sa poudre bronzante en blush jusqu'en haut des paupières, formant un "3" sur son visage. Une très bonne manière pour avoir un teint encore plus étincellant.

"Kenny J" s'est même laissée aller à quelques blagues. Alors que l'on a plus souvent l'habitude de la voir avec le visage assez fermé, la jolie jeune femme s'est montrée de bonne humeur mercredi. Elle a glissé notamment une petite plaisanterie à la fin de sa première séquence filmée en se montrant en train de manger un sandwich au fromage grillé: "Vous voulez connaître le secret de ma beauté? L'huile de fromage grillé". Elle a également confié quelques petites anecdotes concernant des moments où elle a dû se remaquiller dans des endroits farfelus lors de soirées ou d'évènements.

Les conseils beauté ont plu aux admirateurs du célèbre top model qui ont été des dizaines de milliers à "liker" la vidéo. Et vu les six millions de personnes qui ont regardé ce tuto maquillage, ses idées risquent vite de ne plus être ses "petites astuces à elle".

Kendall a réalisé un tuto maquillage pour le magazine "Vogue" US.


Commentaires

-