Le Bubble Mask: la nouvelle tendance beauté qui amuse sur Instagram (photos)

Le Bubble Mask: la nouvelle tendance beauté qui amuse sur Instagram (photos)

Publié le :

Mardi 30 Mai 2017 - 16:15

Mise à jour :

Mardi 30 Mai 2017 - 16:26
Depuis quelques semaines, les Bubble Masks font fureur sur les réseaux sociaux. Une tendance beauté qui fait beaucoup rire les internautes car la particularité de ces masques est qu'ils sont moussants. Ce qui donne aux utilisatrices des allures de petits monstres.
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

Les masques de beauté moussant fleurissent jour après jour sur les réseaux sociaux. Le principe est simple: ces masques, à la texture ressemblant à une simple crème, moussent dès qu'ils sont en contact avec la peau. Tout droit venu de Corée, il s'agit d'une nouveauté tendance au rayon cosmétique. Après le masque noir anti-points noirs qui a fait fureur ces derniers mois, cette nouvelle mode est beaucoup moins dangereuse pour la peau. 

Malgré leur apparence étrange, les Bubble Masks sont inoffensifs. Elaborés à base de charbon et de thé blanc, ces masques moussants auraient des vertus détoxifiantes, purifiantes et nettoyantes pour réveiller l'éclat du visage.

Des centaines d'Instagrameuses ont lancé la mode des "Selfies Bubble". Plus de 9.000 utilisatrices ont publié sur leur compte Instagram des photos et des vidéos où elles montrent comment appliquer ces masques moussants avec le hashtag #bubblemasks. La toile entière se marre en voyant les clichés hilarants de ces "beauty addict" qui ressemblent à des petits monstres.

 

#bubblemask #kbeauty

Une publication partagée par Genevieve (@mme_genevieve) le

29 Mai 2017 à 19h44 PDT

 

Dónde consigo la #bubblemask en Tenerife?? Muero por probarla

Une publication partagée par (@hairdiva) le

25 Mai 2017 à 16h26 PDT

 

Haha! Zoned out and left this mask on a little too long! I look like Thomas the Tank! #sexyaf #bubblemask

Une publication partagée par Jennifer (@garrulous_little_monster) le

28 Mai 2017 à 14h51 PDT

Pour les plus téméraires qui veulent tester les masques moussants, ces derniers sont disponibles sur Internet uniquement. Les marques de Bubble Masks les plus populaires sont Elizavecca Milky Piggy disponible sur le site iHerb, l'Hydrating Bubble Mask de chez e.l.f ou celui de Sephora sur le site US de la marque et sur Amazon.com avec le masque White Award Bubble De mask Su:m37. Les prix varient entre 10 et 40 euros le pot. 

Les Bubble Masks originaires de Corée sont uniquement disponible sur Internet.


Commentaires

-