S'introduire des paillettes dans le vagin avant de faire l'amour, l'étrange lubie qui inquiète les médecins (photo)

Arc-en-ciel intime

S'introduire des paillettes dans le vagin avant de faire l'amour, l'étrange lubie qui inquiète les médecins (photo)

Publié le :

Mardi 11 Juillet 2017 - 07:09

Mise à jour :

Mardi 11 Juillet 2017 - 07:13
C'est une mode pour le moins étrange qui provoque le buzz et le succès de l'entreprise exploitant le produit: des gélules à s'introduire dans le vagin une heure avant un rapport sexuel permet de faire sortir de l'organe génital féminin un flot de paillette lors des ébats. Une pratique pas nécessairement sans risques sur le plan médical alertent les professionnels de santé.
©Richard Foster/Flickr

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

  
-A +A

C'est une tendance pour le moins étrange qui débarque des Etats-Unis. Et le fabricant de cet accessoire insolite l'assure, le but est de rendre la sexualité "plus amusante". La société Pretty Womanc Inc a lancé en effet son produit "Passion Dust Intimacy Capsules" ("les pilules d'intimité poussière de passion"). Le principe? Une gélule à s'insérer dans le vagin environ une heure avant le rapport sexuel, qui permettra ensuite lors des ébats à l'organe intime féminin de libérer un flot de paillettes colorées. Le but n'est rien d'autre que "de faire joli". Et, détail non négligeable dans ce genre de posture, les paillettes en question son comestibles.

Une fois dans l'organisme en effet, sous la chaleur interne du corps, la pilule va se dissoudre et libérer de petites particules aromatisées et sucrées à base d'amidon de maïs, de poudre d'acacia et de stéarate végétal.

L'accessoire a beau être insolite, il semble déjà victime de son succès, la substance devenant difficile à se procurer en ligne. Pretty Woman Inc assure d'ailleurs, sans que l'authenticité du chiffre ne soit vérifiable, qu'au moins 7.000 personnes sont inscrites sur une liste d'attente pour se procurer le précieux produit.

Le concept de se mettre des paillettes dans le vagin pour faire l'amour est en tout cas loin de déclencher l'émerveillement de tout le monde. Première catégorie choquée, la presse anglo-saxonne, et notamment certaines plumes féministes qui critiquent l'idée d'un produit devant rendre le vagin "coloré" ou "joyeux" pour des raisons plutôt troubles. Mais ce son surtout les professionnels de santé, face à la crainte d'une expansion du phénomène, qui tirent la sonnette d'alarme. Ils rappellent en effet que l'intérieur du vagin est tapissé d'un équilibre sensible de bactéries qu'il n'est guère opportun de venir déranger en s'y introduisant des corps étrangers. A fortiori du sucre qui peut faciliter la prolifération de bactéries néfastes pouvant provoquer des infections de la vulve. Avec à la clé un résultat sur l'intimité assez éloigné d'un arc-en-ciel de paillettes. 

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
S'insérer la gélule dans le vagin une heure avant le rapport garantit des ébats sur fond de paillettes multicolores.

Commentaires

Identifiez-vous pour poster des commentaires