Bière goût "vagin": l'offre étrange d'une entreprise polonaise

Bière goût "vagin": l'offre étrange d'une entreprise polonaise

Publié le :

Mardi 07 Août 2018 - 10:50

Mise à jour :

Mardi 07 Août 2018 - 11:03
Une société polonaise propose une bière parfumée aux secrétions vaginales de mannequins sélectionnés, assurant pouvoir réaliser également des produits personnalisés. L'offre reste cependant obscure et le processus de fabrication n'a pas été dévoilé.
©orderyoni.com
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Depuis cinq ans, la France fait face à un renouveau de la consommation de bières avec une explosion du nombre de brasseries (elles ont doublé en cinq ans) et pas moins de 4.000 marques de bières disponibles, allant des mastodontes du marché au produit artisanal à la distribution confidentielle. En parmi ces dernières, quelques cas atypique comme ce produit proposée par la marque polonaise "The Order of Yoni".

L'entreprise qui joue à fond la carte de l'ésotérisme (logo mystérieux, nom tiré d'une déesse de l'hindouisme) propose en effet, ni plus ni moins, qu'une bière aromatisée au… vagin. Plus précisément, l'entreprise assure vendre un produit parfumé aux sécrétions vaginales. La bière brune de base utilise (selon le descriptif promotionnel…) les fluides intimes de deux mannequins polonaises Monika et Paulina, sélectionnées pour "leur beauté et leur intelligence". Difficile cependant de savoir si ce sont vraiment les ferments issus de ces deux jeunes femmes qui sont bien utilisés, le procédé de fabrication étant tenu secret.

L'entreprise propose aussi pour les couples la création d'une bière personnalisée et arômatisée à l'intimité de Madame, moyennant 10.000 euros pour la fabrication de 60 bouteilles de 50 centilitres. Les dirigeants de l'entreprise profitent de leur "buzz" marketing pour vendre au passage des coques de téléphones portables, des cravates ou des briquets.

Lire aussi - Des œufs de jade dans le vagin: les conseils de Gwyneth Paltrow font réagir les médecins

En 2016, "The Order of Yoni" avait déjà tenté de se faire connaître, lors du développement de sa bière au vagin, en lançant un financement participatif. Annonçant vouloir collecter 150.000 euros pour mener à bien la conception du produit, la société n'avait récolté que 1.578 euros soit 1% de son objectif.

Voir aussi:

Santé: nettoyer son vagin pourrait favoriser le cancer de l'ovaire 

Une star de téléréalité veut dévoiler son opération de "rajeunissement vaginal" en direct (photo)

Les secrétions vaginales seraient recueillies sur des mannequins sélectionnées.


Commentaires

-