Airpods : les écouteurs Apple encore en promotion chez Cdiscount

Airpods : les écouteurs Apple encore en promotion chez Cdiscount

Publié le 08/04/2020 à 14:35 - Mise à jour à 14:37
Apple
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Vous avez besoin d’écouteurs sans fil pour être un minimum encombré ? Les Airpods de chez Apple ainsi que leur étui de recharge sont actuellement en promotion. Cdiscount propose ces Airpods 2 à 134,97 euros seulement.
 
 
Posséder des écouteurs sans fil apporte de nombreux avantages et un certain confort, aussi bien pour vos proches que pour vous-même. Pour écouter de la musique ou passer des appels téléphoniques, des écouteurs sans fil Airpods 2 sont adaptés à vos besoins. Ces écouteurs sans fil Airpods 2 seront également vos meilleurs compagnons pour vos séances de sport, aussi bien dans votre salon que sur votre balcon. Cdiscount propose les Airpods 2 d’Apple en promotion. Compatibles avec la norme bluetooth 5.0, ces écouteurs sans fil sont spécialement conçus pour les appareils de la marque à la pomme. En quelques secondes, connectez les Airpods 2 à votre iPhone, iPad ou MacBook. Chez Cdiscount, vous pouvez les trouver à 134,97 euros seulement au lieu de 179 euros habituellement.
 
Les Airpods en promotion chez Cdiscount
 
Suite à la première configuration de vos Airpods 2, vos écouteurs sans fil se connecteront automatiquement à votre appareil une fois que vous les aurez sortis de leur étui. Disposant de micros, les Airpods 2 permettent de passer des appels téléphoniques, mais aussi d’utiliser Siri pour vos recherches et faciliter votre quotidien, ou tout simplement pour écouter de la musique. Un pavé tactile vous sert également pour contrôler vos appels et la musique. Prévus pour être parfaitement stables quelles que soient les circonstances, les Airpods 2 résistent aussi à la transpiration. Enfin, la batterie de ces écouteurs sans fil dispose de 5 heures d’autonomie en écoute, et l’étui de recharge prolonge cette autonomie jusqu’à 24 heures.
 
 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


les écouteurs Apple Airpods

Fil d'actualités Lifestyle