AirPods : les écouteurs sans fil Apple en soldes à seulement 139€

AirPods : les écouteurs sans fil Apple en soldes à seulement 139€

Publié le 26/07/2020 à 11:30 - Mise à jour à 12:12
@Pixabay
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
S’il vous faut de nouveaux écouteurs sans fil, vous pouvez vous laisser tenter par les AirPods 2 d’Apple, en ce moment à 139 euros au lieu de 179 euros chez Amazon et Cdiscount pendant les soldes.
 
Pour vous équiper et profiter pleinement de votre musique ou de vos contenus quel que soit le moment de la journée ou votre activité, en route vers le travail dans les transports en commun ou bien en pratiquant votre sport favori, les écouteurs sans fil sont la meilleure solution. Cdiscount et Amazon proposent d’ailleurs les AirPods 2 d’Apple en soldes en ce moment. Avec leur puce H1, les AirPods 2 d’Apple offrent une connexion bluetooth stable et rapide, et ils sont de plus très faciles à configurer avec vos appareils Apple, que ce soit votre iPhone, votre iPad ou votre MacBook. Vous pouvez vous procurez des AirPods 2 d’Apple en promotion en ce moment chez Cdiscount et Amazon, à 139 euros au lieu de 179 euros.
 
Profitez des AirPods 2 en soldes à seulement 139 euros
 
Les AirPods 2 d’Apple actuellement en promotion sur Amazon et Cdiscount sont compatibles avec Siri, et vous pouvez ainsi utiliser l’assistante virtuelle pour gérer vos appels, naviguer dans votre musique, lancer des recherches, et bien d’autres choses encore. Un pavé tactile prend le relais quand vous ne pouvez utiliser votre voix. Notez également que les AirPods 2 d’Apple sont munis de capteurs, et peuvent détecter quand vous les mettez en place ou les ôtez. Ainsi, ils peuvent mettre en pause automatiquement votre contenu, sauf s’il s’agit d’un appel, évidemment. Enfin, côté autonomie, vous pouvez compter sur 5 heures en écoute avec une charge, 3 heures en conversation, et grâce au boîtier de recharge, cette autonomie peut aller jusqu’à 24 heures.
 
 
 
 
 
 
A lire aussi : 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-