Amazon : profitez de 7 jours d’accès gratuits à la plateforme de streaming OCS

Amazon : profitez de 7 jours d’accès gratuits à la plateforme de streaming OCS

Publié le 09/05/2020 à 17:00 - Mise à jour à 21:12
@amazon
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Pour occuper ses journées et ses soirées, rien ne vaut une bonne série ou un bon film. Sachez qu’Amazon Prime Video propose un essai gratuit de 30 jours et la plateforme de streaming OCS un accès gratuit pendant 7 jours.
 
Les services de streaming ont révolutionné notre façon de consommer du contenu vidéo, et ils nous proposent des catalogues variés, du choix, et nous permettent de ne plus être tributaires des décisions de programmation des chaînes de télévision. En cette période où l’on est plus ou moins obligé de rester chez soi, ils sont parfaits pour occuper les journées. En ce moment, vous pouvez d’ailleurs en profiter pour profiter du mois gratuit pour tester Amazon Prime, si vous n’êtes pas déjà membre, et profiter ainsi pendant un mois du service Prime Video. Ce dernier propose un catalogue varié et assez fourni, entre des classiques des séries ou du cinéma, et des productions récentes et exclusives Amazon, comme The Boys, American Gods, Star Trek Picard, il y a vraiment l’embarras du choix. Après le mois gratuit, le service revient à 49 euros par an.
 
Profitez des accès gratuits à Amazon Prime Video et OCS
 
Amazon Prime Video propose depuis peu un nouveau service, Chaînes, qui vous permet de profiter, moyennant un abonnement, du contenu de chaînes payantes, comme Starzplay, Science et Vie TV, Mezzo, et surtout, dans le cas qui nous intéresse, OCS. Cette plateforme de streaming vous permet de profiter de nombreux programmes exclusifs, notamment les séries diffusées outre Atlantique par HBO, comme the Walking Dead, Game of Thrones, the Handmaid’s Tale, ou encore Westworld, dont la 3ème saison vient de s’achever. En règle générale, pour les séries en cours de diffusion, vous retrouvez le nouvel épisode le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis. Après l’essai gratuit de 7 jours, il vous en coûtera 11,99 euros par mois.
 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


OCS / Amazon prime video

Fil d'actualités Lifestyle