Billetterie Coupe du monde féminine: les dernières places disponibles

Billetterie Coupe du monde féminine: les dernières places disponibles

Publié le :

Mercredi 05 Juin 2019 - 17:53

Mise à jour :

Mercredi 05 Juin 2019 - 18:10
©Photo FRANCK FIFE/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Il ne reste plus que deux jours avant le début de la Coupe du monde féminine de football. Certains stades affichent déjà complets (finale, demies-finales, match d'ouverture) mais il y a encore des places disponibles pour beaucoup de matches.

L'équipe de France affronte la Corée du Sud vendredi 7 juin pour le match d'ouverture de la Coupe du monde féminine. Le coup d'envoi aura lieu à 21h au Parc des Princes de Paris après la traditionnelle cérémonie (la chanteuse Jain interprètera Gloria, un morceau qu'elle a spécialement composé pour l'occasion).

Pour ceux qui voudraient aller voir le match au stade, il est déjà trop tard. Le match d'ouverture affiche en effet complet sur la billetterie officielle de la Coupe du monde, qui dispose toutefois d'un portail pour revendre ses places si l'on ne peut finalement pas s'y rendre.

Les demies-finales, qui se tiennent à Lyon les 2 et 3 juillet, et la finale (le 7 juillet à 17h), n'ont également plus aucune place disponible (mais là encore il est conseillé de croiser les doigts et d'utiliser le portail officiel de revente pour obtenir des billets, plutôt que d'être victime d'une arnaque sur un site Internet non sécurisé).

Lire aussi: Coupe du monde féminine - Pronostics: vers un duel France/Etats-Unis?

Mais il reste encore des places disponibles sur plusieurs matches, dont le deuxième match de poules de l'équipe de France face à la Norvège à Nice le 12 juin (billets disponibles à l'achat à partir de 21 euros).

Les deux 8es de finale dans lesquels la France est susceptible d'évoluer (si elle termine 1re ou 2e de son groupe) ont, eux aussi, des places encore disponibles (à partir de 35 euros pour le match du 23 juin au Havre, et à partir de 13 euros pour celui du 22 juin à Nice).

Pour les quarts de finale, des centaines de places sont encore disponibles à l'achat pour trois affiches, sauf celle qui se tiendra au Parc des Princes le 28 juin, qui se jouera à guichets fermés.

Cliquez ici pour vous procurer les dernières places disponibles ou tenter d'acheter des billets à la revente sur les matches qui affichent "complet".

Voir aussi:

Calendrier et diffusions TV des matches de la Coupe du monde féminine 2019

Des places sont encore disponibles sur la billetterie officielle pour plusieurs matches de la Coupe du monde féminine de football.

Commentaires

-