Black Friday: Darty propose des réductions allant jusqu'à -78%

Black Friday: Darty propose des réductions allant jusqu'à -78%

Publié le :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 10:30

Mise à jour :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 10:35
Le Black Friday a commencé ce vendredi pour de nombreuses marques de distribution en France. Darty avait fait le choix de ne pas proposer de promotions préalables mais l'enseigne d'ameublement offre des réductions sur toute ses gammes.
©Wikimedia Commons
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Contrairement à ses nombreux concurrents, la marque Darty a choisi de ne pas faire de promotion anticipée pour le Black Friday 2017. Toutefois, l'entreprise française a décidé de frapper un grand coup lors de cette période de soldes en proposant des promotions qui vont jusqu'à -78%.

Ainsi, les consommateurs peuvent se rendre sur le site dédié au Black Friday de Darty (lien) afin de bénéficier des meilleurs bons plans qui s'étalent de vendredi 24 à lundi 27. Les réductions s'étendent sur toutes les gammes proposées par le magasin d'ameublement. On retrouve ainsi:

- Smartphones: jusqu'à -33%.

-Informatique: jusqu'à -50%.

-Photo: jusqu'à -33%.

-TV & Home Cinéma: jusqu'à -40%.

-Audio & Objet connecté: jusqu'à -74%.

-Entretien de la maison: jusqu'à -55%.

-Cuisine & arts de la table: jusqu'à -55%.

-Beauté, Santé, Forme: jusqu'à -30%.

-Gros électroménager: jusqu'à -40%.

-Glisse urbaine: jusqu'à -78%.

-Jeux & Jouet: jusqu'à -48%.

-Bagagerie: jusqu'à -68%.

-Literie: jusqu'à -70%.

-Mobilier déco: jusqu'à -60%.

Voir aussi: Ventes flash Black Friday: les meilleurs promos et bons plans 

Jusqu'à récemment exclusif ou presque aux Etats-Unis, où Thanksgiving marque le début des fêtes et des ruées dans les magasins, le Black Friday a vraiment pris en France en 2016. En effet l'édition 2015 s'était déroulée juste après les attentats du vendredi 13 novembre, rendant compliquée jusqu'à l'utilisation du terme "Black Friday" (vendredi noir).

Il s'étend désormais sur environ une semaine et devrait établir en 2017 un nouveau record. Selon une enquête réalisée par l'institut CSA pour Amazon, alors qu'en 2016, 21% des Français avaient affirmé vouloir profiter du Black Friday, ils seront 52% en 2017. L'année dernière, ils avaient dépensé 735 millions d’euros en ligne et 4,3 milliards en boutiques durant cette période. Des chiffres vertigineux qui sont mêmes dénoncés par les acteurs de la consommation durable.

Darty frappe un grand coup pour le Black Friday.


Commentaires

-