Black Friday - PS4: Amazon lance une promotion pour la PlayStation VR

Black Friday - PS4: Amazon lance une promotion pour la PlayStation VR

Publié le :

Mardi 21 Novembre 2017 - 17:14

Mise à jour :

Mardi 21 Novembre 2017 - 17:43
Le Black Friday approche mais les promos et autres bons plans fourmillent déjà sur de nombreux sites marchands. Amazon notamment propose ce mardi une offre alléchante sur un pack composé de la PlayStation VR, une caméra et les jeux Skyrim et VR Worlds. La promotion très attractive sera certainement très prochainement en rupture de stock.
© DAVID MCNEW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Black Friday - Alors que le fameux "vendredi noir" du 24 novembre approche à grand pas, les promos font déjà fureur sur Internet et les bons plans pleuvent sur de nombreux sites marchands. Ce mardi 21, Amazon a décidé de frapper fort et de lancer une offre très attractive pour la PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de la PS4.

Un pack contenant le casque de réalité virtuelle, une caméra et les jeux Skyrim et VR Worlds est vendu à 299,99 euros, soit 144,99 euros moins cher que pour des achats séparés selon le site.

La ristourne est si alléchante que les stocks vont certainement très vite se vider, les plus rapides seulement pourraient alors avoir la chance de pouvoir se procurer l'accessoire dernier cri à un tel prix.

Une offre sur le casque a déjà fait fureur lundi 21 (il était alors vendu à 200 euros), à tel point qu'en quelques heures tous les produits avaient été vendus.

A voir aussi: Black Friday 2017: les bonnes affaires à ne pas manquer sur Amazon jusqu'à vendredi

Amazon joue le jeu du Black Friday, période de réductions venue tout droit des Etats-Unis, depuis lundi. Tout d'abord les frais de port sont offerts dès 25 euros d'achats voire même gratuits pour certains produits jusqu'à vendredi 24.

En plus, le géant américain dévoile "toutes les cinq minutes de 6h à 18h" de nouvelles ventes flash, dont l'offre sur les packs avec le casque PlayStation VR fait partie.

Il n'y a pas que les consoles qui sont en réduction bien sûr. Les promotions concernent aussi la téléphonie, l'électroménager, la littérature, les jouets ou encore les vêtements: il y en aura donc pour tous les goûts.

Cette vague de réductions sera la dernière avant Noël et se terminera vendredi 24. Cependant certaines enseignes vont prolonger l'événement jusqu'au lundi 27, mais uniquement sur Internet, avec le "cyber monday".

Le pack contenant la PlayStation VR, la caméra et deux jeux sera certainement bientôt en rupture de stock.


Commentaires

-