Black Friday - Télévision: ultra HD ou full HD, les promos s'affichent

Black Friday - Télévision: ultra HD ou full HD, les promos s'affichent

Publié le :

Mercredi 22 Novembre 2017 - 12:56

Mise à jour :

Mercredi 22 Novembre 2017 - 13:00
Le Black Friday continue, avec son cortège de réductions, parfois très alléchantes. Côté télévision, un objet phare en vue des fêtes de Noël, certaines marques jouent la carte du rabais massif pour attirer le consommateur. C'est le cas notamment du sud-coréen LG.
©Patrick Hertzog/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La folle semaine du Black Friday, avec son lot de promotions, de prix cassés, et de sites de e-commerce en surchauffe permanente, continue. Produits stars de cette période de rabais juste avant Noël, le high-tech et notamment les derniers modèles de télévision.

Lire aussi: Le Black Friday, entre promos à gogo et ras-le-bol face à la sur-consommation

Les modèles les plus hauts de gamme essaient notamment de conquérir leur public en offrant des réductions rendant ces petits bijoux de la technologie télévisuelle un peu plus abordable pour les porte-monnaie.  

Parmi les  constructeurs, l'un d'entre eux espèrent frapper un grand coup durant la période du Black Friday. Le sud-coréen LG joue en effet gros en proposant des rabais conséquents sur ses modèles de téléviseurs Oled.

Pour son modèle en Full HD, le téléviseur LG 55EG9A7 et sa dalle de 55 pouces, l'entreprise propose de vous rembourser la différence entre le prix TTC d'achat sur un site de vente pour faire tomber le tarif à 999 euros (dans la limite de 500 euros). Il coûte environ 1.200 euros dans la plupart des sites de vente en ligne.

Plus fort encore, le téléviseur Ultra HD LG 55E7N, lui, qui à son lancement en mars coûtait environ 4.000 euros sera lui, grâce au même procédé, affiché à 2.299 euros. Mais attention, seuls les 400 premiers téléviseurs bénéficieront de cette offre.

Pour bénéficier auprès de LG des remboursements, vous devrez acheter le téléviseur dans un des sites partenaires et envoyer la pièce justificative de l'achat et envoyer le tout par La Poste avant le 11 décembre 2017 à l'adresse indiquée. Il faudra compter entre huit et dix semaines pour obtenir son argent restitué.

Les rabais sur les modèles haut de gamme de télévision s'affichent.


Commentaires

-