Enceinte connectée : 57% de remise sur l’Amazon Echo Dot (offre flash)

Enceinte connectée : 57% de remise sur l’Amazon Echo Dot (offre flash)

Publié le 19/07/2020 à 17:51 - Mise à jour à 18:23
@Amazon
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Amazon affiche une très importante remise sur son enceinte connectée intelligente Echo Dot avec horloge, dotée de l’assistant vocal Alexa : son prix passe de 69,99 euros à 29,99 euros, avec la livraison offerte.
 
Le site de vente en ligne Amazon conçoit, produit et commercialise sa propre gamme d’enceintes connectées, nommée Echo. Parmi elles, on trouve l’Echo Dot de troisième génération avec horloge intégrée, un modèle qui peut notamment être utilisé comme un réveil. Amazon le propose à un très bon prix durant les soldes d’été, à savoir 29,99 euros au lieu de 69,99 euros. Cela représente une remise de 57%, qui s’accompagne de la livraison standard à domicile offerte. Pour moins de 30 euros, vous pouvez donc vous équiper d’une enceinte connectée qui embarque l’assistant vocal Amazon Alexa, au design sobre et discret. Le coloris sable de l’enceinte est concerné par cette intéressante promotion.
 
Profitez de -57% sur l’enceinte connectée Echot Dot Amazon
L’Echo Dot avec horloge se connecte en quelques instants à Internet en WiFi, par le biais de l’application Alexa disponible sur Android et iOS. Une fois les paramétrages effectués, vous pouvez écouter de la musique via les services Amazon Music, Deezer ou encore Spotify, ainsi que des radios du monde entier, sur simple demande vocale. Le service Audible est également accessible pour l’écoute de livres audio. En plus de ces fonctionnalités, Alexa permet de réaliser des recherches en ligne à la voix, d’écouter les informations en lien avec l’actualité, de recevoir les données météo et l'info trafic, ou encore de trouver des recettes de cuisine ou des réponses à des questions de culture générale. Si vous disposez d’objets connectés chez vous, vous pouvez très probablement les piloter depuis votre enceinte connectée Echo Dot : des dizaines de marques sont compatibles avec les enceintes Amazon.
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-