Fnac Darty : partagez vos passions avec le meilleur des ventes flash

Fnac Darty : partagez vos passions avec le meilleur des ventes flash

Publié le 13/05/2020 à 08:30 - Mise à jour à 09:21
@Pixabay
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Depuis le 11 mai, la Fnac et Darty organisent une opération commune avec de nombreuses promotions à la clé. On vous dit tout sur Passions à partager, un moment unique où Fnac et Darty vous font profiter de réductions allant jusqu’à 56%.
 
Passions à partager et Beaux jours sont les deux opérations que la Fnac et Darty réalisent depuis le lundi 11 mai. Beaucoup de produits connaissent des réductions, et ce sur différents univers. Sont notamment mis en avant les mondes du déplacement urbain, de l’high-tech, du jeu-vidéo ou encore de la téléphonie mobile et les articles pour profiter de l'extérieur.De nombreux bons plans sont disponibles, et les conditions de livraison sont assurées pour vos commandes sur les sites Fnac ou Darty. On vous dit tout sur les produits disponibles ainsi que les différents moyens dont vous disposez pour récupérer vos produits achetés sur les sites Fnac et Darty.
 
 
 
Fnac : les meilleures offres
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Darty : les meilleures offres
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La mobilité urbaine au centre des intérêts 
C’est l’un des enjeux principaux du moment, et qui est un sujet qui va faire parler de lui pendant encore de nombreux mois. La mobilité urbaine est au centre des préoccupations de nombreuses villes qui tentent de développer au mieux les nouveaux modes de déplacements, autant pour désengorger les centre-villes que pour réduire la pollution liée à l’utilisation d’une voiture. Alternative aux transports en commun, trottinettes, vélos et vélos électriques sont parfaitement adaptés pour un usage urbain. En plus d’être bons pour la santé car vous vous aérez tout en faisant de l’exercice, ces modes de transport vous éviteront les embouteillages. Alors, la Fnac a sorti le grand jeu en proposant de nombreux produits en promotion sur les produits de mobilité. Par exemple, en rentrant le code XIAOMI50, bénéficiez de 50 euros de réduction sur les trottinettes électriques de la marque japonaise. De nombreux vélos connaissent également des promotions. Plusieurs centaines d’euros économisés, des sommes non négligeables pour des produits qui vont devenir de plus en plus utiles à notre quotidien. Les VAE pliables également voient leur prix baisser avec cette opération réalisée conjointement par Fnac Darty. 
 
 
Quelles sont les conditions de livraison avec Fnac Darty ?
Dès le lundi 11 mai, les magasins Fnac et Darty rouvrent leurs portes au public. Cependant, toutes les règles d’hygiène liées à l’actualité sont respectées. Distance de sécurité, locaux désinfectés, retrait magasin sécurisé : toutes les précautions sont prises afin de limiter les risques. Les livraisons à domicile sont toujours assurées, mais avec des délais qui peuvent être légèrement rallongés vue la situation actuelle. Vous pouvez choisir la livraison express qui vous permet de recevoir votre colis quand et où vous le voulez. Avec la livraison rapide, ce sont trois jours qui sont annoncés. Sachez que la livraison express est gratuite avec la Carte Fnac+ : livraison sur rendez-vous, rapide, et même le soir entre 19h et 22h si vous n’êtes pas disponible plus tôt. Une option qui pourrait arranger beaucoup de monde ! Avec la livraison rapide, vous avez le choix d’aller chercher vos colis en point retrait ou directement chez vous en fonction de la nature des produits. Chez Darty comme la Fnac, les endroits de retrait colis sont désinfectés et protégés au maximum avec la présence de plexiglas. Vous pouvez donc commander ce que vous voulez sur les sites de la Fnac et de Darty, puis les retirer en toute sécurité grâce aux précautions prises par l’ensemble des magasins.
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Fil d'actualités Lifestyle