Forfait mobile : 2 promos à partir de 2€99 chez Cdiscount Mobile et Free mobile

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Forfait mobile : 2 promos à partir de 2€99 chez Cdiscount Mobile et Free mobile

Publié le 24/07/2020 à 11:47 - Mise à jour à 11:56
@Unsplash
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Pour changer de forfait mobile, vous pouvez vous tourner vers Free Mobile et Cdiscount Mobile, qui proposent en ce moment des offres à partir de 2,99 euros par mois. Et c’est sans engagement !
 
La formule d’un forfait mobile réussi de nos jours, c’est un petit prix, pas d’engagement, et, bien sûr, une enveloppe d’internet mobile conséquente pour profiter sans compter des réseaux sociaux et des services de streaming. C’est en tous cas ce que proposent Free Mobile et Cdiscount Mobile en ce moment. Notez que pour chaque opérateur, il vous faudra régler la carte SIM triple découpe 10 euros. 
 
Cdiscount Mobile : 30 Go à 2,99 euros par mois
 
Chez Cdiscount Mobile, vous retrouvez, pour toute nouvelle souscription, l’Immanquable 30 Go à 2,99 euros par mois pendant 6 mois, avant passage à 12,99 euros par mois. On retrouve là aussi les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Et, pour l’internet mobile, 30 Go sont compris dans votre forfait. Si vous voyagez, sachez que vous pouvez profiter des appels, SMS et MMS de votre forfait mobile depuis l’Union Européenne et les DOM, avec en plus une enveloppe internet mobile dédiée de 10 Go par mois. 
 
 
 
Free mobile : 80 Go à 13,99 euros par mois
 
Chez Free Mobile, pour toute nouvelle souscription jusqu’au 28 juillet prochain, vous pouvez ainsi profiter d’une Série Free 80 Go à 13,99 euros par mois pendant un an, avant passage au forfait mobile Free à 19,99 euros par mois. On y trouve les appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM ainsi qu’une enveloppe de données mobiles de 80 Go. De plus, depuis l’Union Européenne et les DOM, vous pouvez profiter de votre forfait comme en France, avec une enveloppe d’internet mobile de 10 Go par mois dédiée.
 
 
 
 
 
A lire aussi : 
 
 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-