Forfait mobile : le forfait Free 50 Go à 9,99 euros

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Forfait mobile : le forfait Free 50 Go à 9,99 euros

Publié le 16/04/2020 à 15:40 - Mise à jour le 17/04/2020 à 19:00
Free mobile
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Free Mobile a choisi de mettre son forfait mobile 50 Go en promotion à 9,99 euros par mois. Voici les détails de l’offre et comment en profiter.
 
Quatrième opérateur de France, Free Mobile est arrivé plus tardivement que ses concurrents sur le marché des télécoms. Les premières offres de forfaits téléphoniques de Free Mobile sont apparues en 2012. Le créneau de Free Mobile est de proposer des forfaits à petit prix, c’est d’ailleurs ce qui a fait la réputation de l’opérateur. Et actuellement, Free Mobile propose la Série Free 50 Go à seulement 9,99 euros par mois pendant un an. Ce forfait sans engagement permet de bénéficier des appels illimités vers les mobiles fixes en France  Métropolitaine et DOM, mais aussi des SMS et MMS en illimités vers ces mêmes destinations. L'offre à 9,99 euros est valable durant un an. Une fois l'année terminée, le forfait passe à 19,99 euros par mois.
Forfait mobile : bon plan chez Free Mobile pour 50 Go
 
En plus des appels et des SMS illimités, le forfait mobile Série Free 50 Go permet de bénéficier d’une grande enveloppe de data. Avec ce forfait téléphonique, ce sont 50 Go d’internet en 4G+ en France qui seront disponibles. Si vous voyagez, que ce soit de façon personnelle ou professionnelle, ce forfait pourra être utilisé sans problème en Europe et dans les DOM à hauteur de 4Go d’internet par mois. Sans engagement, il vous est donc possible d’y mettre un terme à tout moment. Cette offre est valable durant une année complète. À 9,99 euros par mois durant un an, ce forfait Free Mobile passera ensuite à 19,99 euros par mois. Un prix plus élevé, certes, mais vos prestations évolueront également. Vous bénéficierez du double de data, soit 100 Go d’internet, et 25 Go à l’étranger. Mais aussi davantage de lieux où vous pouvez passer vos appels et envoyer vos SMS/MMS en illimité : USA, Canada, etc.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Free Mobile a choisi de mettre son forfait mobile 50 Go en promotion à 9,99 euros par mois

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-