Free : jusqu’à 58% de réduction sur les offres Freebox Fibre et ADSL

Free : jusqu’à 58% de réduction sur les offres Freebox Fibre et ADSL

Publié le 08/07/2020 à 11:08 - Mise à jour à 11:10
@Free
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Free a dévoilé hier la Freebox Pop, sa nouvelle box Internet. C’est l’occasion de faire le point sur les offres de ce fournisseur d’accès à Internet, les tarifs et promotions associés.
 
Attendue depuis longtemps, la Freebox Pop a été dévoilée hier par Free et son patron, Xavier Niel. Cette box Internet petit format vient compléter une offre déjà riche chez l’opérateur français, notamment composée de la Freebox Mini 4K et de la Freebox Revolution. Ces deux Freebox permettent d’accéder à Internet soit avec la Fibre, soit avec l’ADSL, et elles s’accompagnent d’autres avantages.
 
La Freebox Mini 4K : 58% de réduction
La Freebox Mini 4K est très abordable, puisqu’elle coûte 14,99 euros la première année puis 34,99 euros ensuite. L’engagement est d’un an, vous pouvez donc profiter du tarif promotionnel et changer de FAI par la suite. L’offre comprend Internet en Fibre à 1 Gb/s ou bien l’ADSL 2+ ou le VDSL2 selon votre éligibilité. 220 chaînes de TV, un accès à Google Play et les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations, dont la France, sont inclus dans l’abonnement.
 
La Freebox Revolution : 55% de réduction
De son côté, la Freebox Revolution est à 19,99 euros par mois la première année, qui fait office d’engagement, puis à 44,99 euros, en Fibre comme en ADSL. L’une des particularités de ce modèle, c’est que la partie box TV intègre un lecteur de DVD et de Blu-ray. Ici, ce sont 280 chaînes qui sont incluses dans l’abonnement, sans compter les nombreuses options disponibles. Les appels sont compris en illimité vers les fixes de plus de 110 destinations, ainsi que vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM. Le choix s’offre à vous en matière d’abonnement Box Internet chez Free, qui rembourse par ailleurs jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation que vous pourriez devoir à votre ancien FAI.
 
 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-