Le "Marble Lips": la nouvelle tendance maquillage qui fait le buzz sur Instagram

Le "Marble Lips": la nouvelle tendance maquillage qui fait le buzz sur Instagram

Publié le 10/05/2017 à 12:18 - Mise à jour à 12:30
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Focus sur une des tendances beauté de ce printemps 2017: le "Marble Lips". Une nouvelle façon originale de se maquiller les lèvres.

Sur Instagram, le marbre est partout: sur les bijoux, sur les coques de téléphones en passant par les meubles de décoration ou encore les accessoires de cuisine. Toutes les bloggeuses en sont fans. Il s'agit d'une vraie source d'inspiration pour les artistes en tout genre: photographes, maquilleurs, stylistes, etc. Et Instagram n'a pas échappé à la tendance en vogue en ce moment avec le "Marble Lips" (lèvres effet marbre en français). Les make-up artist du monde entier s'en donnent à cœur joie et les résultats sont tous plus fous les uns que les autres.

Cette nouvelle façon de maquiller ses lèvres a été initiée par des professionnelles du maquillage comme la maquilleuse Jazmina Daniel qui compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram ou encore Geneviève Jauquet qui, elle, est suivie par 40.000 fans. Les make-up artist n'ont pas attendu bien longtemps avant de poster des photos de lèvres recouvertes de marbre. Très vite, cette façon de se maquiller "effet marbre" est devenue virale. Un hashtag a même été crée #marblelips qui regroupe plus de 400 publications.

Les beauty addicts revisitent même le marbre classique (blanc et gris) et proposent des variantes beaucoup plus colorées: du rose, du bleu, du mauve et même du marron.

Un maquillage très difficile à réaliser et qui n'est pas très discret. C'est pourquoi, de nombreux tutoriels sont disponibles sur Youtube pour apprendre à recréer ces maquillages extravagants.

Attention car si le maquillage est mal fait, il peut vite devenir un fashion faux pas qui sera très compliqué à assumer en soirée (et encore plus au bureau). 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Le "Marble Lips" fait fureur sur Instagram.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-