Les Crocs à talons en rupture de stock (photos)

Les Crocs à talons en rupture de stock (photos)

Publié le :

Mercredi 25 Juillet 2018 - 11:14

Mise à jour :

Mercredi 25 Juillet 2018 - 11:20
Les nouvelles Crocs à talons sont déjà quasiment en rupture de stock. Aux Etats-Unis, impossible de les acheter sur le site de la marque américaine et en France, il reste très compliquer de trouver une plateforme en vendant encore.
©Flickr/Creative Commons
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Moquées sur les réseaux sociaux, les Crocs à talons ont pourtant rencontré un franc succès face aux consommateurs. Les fashionistas doivent s'en arracher les cheveux mais le modèle Cyprus rencontre un énorme succès auprès des consommateurs.

Comme l'a repéré la chaine CBS News, les chaussures hautes en plastiques sont en rupture de stock sur le site officiel de la marque américaine. Et même en France, pays réputé pour son bon goût, il est très difficile de s'en procurer une paire.

Ainsi 20 Minutes a écumé les différents sites de revente. Résultat: les Cyprus sont encore disponibles sur Amazon en blanches, taille 42/43, ou en noires, taille 40/41.

A voir aussi: Fashion Week de Paris - Balenciaga dévoile des Crocs à plateforme (photos)

Le modèle est épinglé par de très nombreux internautes qui s'en sont beaucoup moqués pour leur "laideur". Il semblerait pourtant que ce modèle ait conquis un très large public.

L'entreprise américaine a été fondée en 2002 et se vante d'avoir vendu plus de 300 millions de modèles partout dans le monde depuis sa création. Si leurs mules classiques sont très connues, la marque essaie maintenant d'évoluer.

Crocs a d'ailleurs été poussée par la marque de luxe Balenciaga, habituée aux chaussures originales. La marque française a en effet dévoilé des Crocs à plateforme lors de la fashion week de Paris en octobre 2017.

Décriées, les chaussures ont pourtant, là encore, rencontré le succès.

A lire aussi:

Les Crocs sont-elles mauvaises pour les pieds?

"Les Marseillais" - Louboutin refuse que les candidats portent ses chaussures

Ulcères, brûlures, allergies - faut-il avoir peur des chaussures "made in china"?

Les Crocs à talons sont en rupture de stock aux Etats-Unis et en France.


Commentaires

-