Louis Sarkozy lance des mocassins inspirés de grands penseurs (photo)

Louis Sarkozy lance des mocassins inspirés de grands penseurs (photo)

Publié le :

Mercredi 17 Avril 2019 - 16:28

Mise à jour :

Mercredi 17 Avril 2019 - 16:32
©Louis Sarkozy/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Louis Sarkozy a récemment collaboré avec la marque espagnole Boonper pour créer une collection de mocassins inspirés de grands penseurs et scientifiques tels que Sigmund Freud ou Thomas Jefferson.

Louis Sarkozy a décidé de se lancer dans la mode. Le fils de l'ancien président de la République a collaboré avec une marque espagnole pour créer des mocassins inspirés des grands penseurs et scientifiques de ce monde.

Le jeune homme de bientôt 22 ans (il est né le 28 avril) et la marque Boonper ont en effet créé la collection "Enigma" qui comporte quatre modèles de couleurs différentes, rendant hommage dans le style à Thomas Jefferson, William Shakespeare, Marie Curie et Sigmund Freud.

Ils sont en vente pour une fourchette de prix allant de 290 à 320 euros en fonction du modèle et des différents tissus utilisés pour le fabriquer.

C'est la marque Boonper qui les commercialise et les vend directement à travers son site. A noter que la collection sera disponible à partir du jeudi 18 avril.

Voir aussi: Louis Sarkozy - sa nouvelle chérie, Natali Husic, plaît beaucoup à sa mère

Si cette collection de mocassins marche bien, une collection pour femmes pourrait être mise au point. Louis Sarkozy travaille d'ailleurs actuellement sur un modèle féminin rendant hommage à Virginia Woolf, et dessiné dans les grandes lignes par… Carla Bruni.

Lire aussi: Louis Sarkozy veut obtenir la nationalité américaine

Louis Sarkozy s'est associé avec la marque espagnole Boonper pour créer des mocassins inspirés des grands penseurs de ce monde.


Commentaires

-